• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 0 0,- hors TVA
    0,- TVA inclus
  • Apple lance OS X Mavericks

    Bulletin d'information placé le 23-10-2013 dans la catégorie Logiciels

    Apple a lancé aujourd'hui la dernière version du système d'exploitation le plus avancé au monde: OS X Mavericks.

    iBooks

    OS X Mavericks écrit un nouveau chapitre de l’histoire d’iBooks. Désormais, les livres que vous aurez téléchargés sur votre iPad, iPhone ou iPod touch apparaîtront automatiquement dans iBooks sur votre Mac. Et il y a plus de 1,8 million de livres sur l’iBooks Store qui ne demandent qu’à être téléchargés en quelques clics.

    Plans

    La Terre entière arrive sur votre bureau. L’app Plans vous permet d’utiliser chaque pixel de votre écran pour explorer de nouvelles destinations, tout en exploitant pleinement la puissance graphique de votre Mac. Le zoom est fluide et réactif. Le texte et les détails sont nets et faciles à lire. Et vous profitez de somptueuses perspectives, notamment avec Flyover, un survol 3D interactif de certaines métropoles.

    Calendrier

    Le Calendrier affiche un nouveau style épuré et intègre de puissantes nouvelles fonctionnalités. Le défilement continu vous permet de parcourir les semaines et les mois de façon fluide, et de voir la deuxième moitié d’un mois en même temps que la première moitié du mois suivant. Le nouvel inspecteur facilite la création et la modification d’événements en suggérant des adresses et des lieux intéressants dès que vous commencez à taper dans le champ Lieu. Il affiche le lieu de l’événement sur un plan, calcule la durée du trajet et fournit même les prévisions météo. Vous saurez donc comment y aller, combien de temps vous mettrez et s’il faut prévoir un parapluie.

    Safari

    Safari sous OS X Mavericks livre des performances fulgurantes et met en œuvre des technologies révolutionnaires. Des fonctionnalités innovantes vous permettent de revenir facilement aux sites que vous consultez souvent. Et d’en découvrir de nouveaux. Pour rester toujours au fait, l’option Liens partagés de la nouvelle barre latérale affiche les liens publiés par les personnes que vous suivez sur Twitter et LinkedIn. Et, avec la nouvelle version des Top Sites, vous n’aurez aucun mal à classer vos sites préférés. Il y a aussi quelques avancées techniques exceptionnelles sous le capot. Grâce aux nouvelles technologies Nitro Tiered JIT et Fast Start intégrées dans Safari, les pages web ont plus de punch et de réactivité.

    Onglets du Finder

    Les onglets du Finder permettent de faire place nette sur votre bureau en réunissant plusieurs fenêtres du Finder en une seule. Créez, par exemple, un onglet pour Documents, un autre pour AirDrop et un troisième pour Accès à mon Mac. Le tout, dans une même fenêtre. Vous pourrez alors basculer entre vos différents onglets, en personnaliser la présentation et les réagencer à votre idée. Pour déplacer un fichier d’un onglet à l’autre, il suffira de le glisser. Et vous pourrez même afficher une fenêtre du Finder en plein écran et déplacer vos fichiers le plus naturellement du monde.

    OS X Server

    OS X Server réunit des innovations qui aideront à la fois les utilisateurs et les administrateurs de votre réseau. Avec les nouvelles fonctionnalités de Xcode Server, votre équipe de développement Mac ou iOS pourra créer des logiciels aussi fiables que robustes encore plus facilement, grâce à l’intégration continue, aux tests et aux services d’hébergement de référentiels. Caching Server 2 accélère le téléchargement et la diffusion des logiciels via l’App Store, le Mac App Store et l’iTunes Store, et il permet désormais la mise en cache sur votre serveur pour garantir un téléchargement plus rapide sur les appareils iOS 7. Enfin, le Gestionnaire de profils offre toute une gamme de nouvelles fonctionnalités de gestion pour iOS 7 et OS X Mavericks qui simplifient la distribution logicielle des apps et des livres.

    U kunt uw Mac GRATIS upgraden naar OS X Mavericks als:


    Modèles Mac compatible avec OS X Mavericks

    - iMac (Mid 2007 or newer)- MacBook (Late 2008 Aluminum, or Early 2009 or newer)- MacBook Pro (Mid/Late 2007 or newer)- MacBook Air (Late 2008 or newer)- Mac mini (Early 2009 or newer)- Mac Pro (Early 2008 or newer)- Xserve (Early 2009)

    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder