Microsoft lance le nouveau Surface Laptop Go 3

Nouvelle ajoutée dans la catégorie Materiél

Microsoft a annoncé la prochaine génération d'appareils Surface, avec le nouveau Surface Go 3 lancé le 5 octobre. La nouvelle génération d'appareils répond aux besoins du marché et vous aide à poursuivre votre journée de travail.

Microsoft lance une nouvelle génération de produits, dont le Surface Go 3, le Surface Laptop Studio et le Surface Duo 2. Ces appareils haut de gamme sont tous équipés du système d'exploitation Windows 11 et de la dernière génération de processeurs Intel. Grâce à cette combinaison, les nouveaux appareils Surface sont plus sûrs que jamais, et encore mieux préparés pour le multitâche et le travail à distance.

Microsoft Surface Go 3

Le Surface Go 3 est doté d'un écran tactile PixelSense haute résolution de 10,5 pouces qui affiche chaque image avec une précision extrême. L'écran tactile Surface 2-en-1 le plus portable est donc parfait pour vos tâches quotidiennes, vos devoirs et votre utilisation personnelle. Conçu pour tirer le meilleur parti de Windows 11, Surface Go 3 est doté de caméras HD 1080p optimisées. En outre, le Surface Go 3 est doté d'un processeur Intel®Core™ plus rapide, d'une autonomie de batterie de toute une journée, d'une polyvalence de tablette à ordinateur portable et d'une sécurité Microsoft intégrée.

Uniquement les produits de stock
Afficher uniquement des produits neufs
Trier:
Reproduction
Trier