• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 0 0,- hors TVA
    0,- TVA inclus
  • Réduit dans le prix: Moniteur 22

    Bulletin d'information placé le 05-02-2015 dans la catégorie Promotions

    Moniteurs BenQ sont connus pour leur haute qualité d'affichage et de durabilité. Conçu pour vous offrir le summum du plaisir visuel, le BenQ GW2265HM est unique en son genre! Du 9 février au 25 février 2015, ce moniteur est réduit dans le prix à Centralpoint.be. N'attendez plus et saisissez votre chance.


    Plaisir au quotidien, à domicile et au bureau

    Conçu pour vous offrir le summum du plaisir visuel, le BenQ GW2265HM est unique en son genre ! Doté de rapports de contraste extrêmement élevés : natif 3000:1 et dynamique 20M:1 et de la performance d'un panneau 8 bits réels offrant des noirs profonds ainsi qu'une perte de lumière réduite, ce moniteur VA LED vous offre un œil neuf sur des couleurs et des détails absolument fantastiques. Sa connectique HDMI ouvre en outre l'accès à un niveau inconnu de plaisir multimédia .

    Mode Eco

    Le mode Eco amélioré ajuste la luminosité du rétro éclairage pour garantir la plus haute qualité d'affichage associée à la meilleure efficacité énergétique. Ce mode intelligent diminue d'au moins 37% la consommation d'énergie pour la visualisation de documents, la navigation sur Internet et la messagerie et jusqu'à 44% de la consommation pour les jeux.

    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder