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Lenovo 3Y Accidental Damage Protection Extension de garantie et support

Code produit: 5PS0A23193

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Informations

Description du produit

Lenovo 3Y Accidental Damage Protection Extension de garantie et support caractéristiques

3 Ans Lenovo™ De Protection Contre Les Dommages Accidentels (Complément)

Lenovo 3Y Accidental Damage Protection, 3 année(s)

3 Ans Lenovo™ De Protection Contre Les Dommages Accidentels (Complément)
Ceci est Service additionnel et non le Service de garantie en cours. La durée du Service additionnel doit coïncider avec la durée de la garantie. Si la durée de garantie est plus courte que le service additionnel, il sera nécessaire de souscrire un service complémentaire.

Quelques Centimes Par Jour Pour Être Protégé Contre Les Dommages Non Couverts Par La Garantie.
Protégez Votre Pc Contre Les Imprévus.

Avec les utilisateurs très mobiles d’aujourd’hui, les choses les plus inattendues peuvent arriver à tout moment, même aux PC les mieux conçus. Selon les données dont dispose Lenovo concernant les réparations d’appareils mobiles, un pourcentage élevé d’utilisateurs seront confrontés à un dommage non couvert par la garantie au cours des trois premières années de vie de leur PC. Le service de protection contre les dommages accidentels (Accidental Damage Protection - ADP) permet de faire des économies significatives par rapport aux réparations non couvertes par la garantie.

Budgets Prévisibles
Un investissement initial unique permet de prévoir précisément les coûts annuels de réparation des PC.

Économies Significatives
Ce service vous permet de faire des économies significatives en matière de coûts de réparation ou d’achat de nouveaux PC : entre 28 et 80 % selon la machine et les réparations nécessaires.

Assurance Qualité
Le service ADP est assuré par des techniciens formés Lenovo™, qui utilisent exclusivement des pièces certifiées par Lenovo, ce qui évite les doubles réparations.

Réparations Complètes
Les outils de diagnostic complets de Lenovo peuvent identifier des dommages qui auraient sinon pu passer inaperçus.

Le Saviez-vous ? Les conditions générales de la garantie standard ne couvrent pas les dommages accidentels. Avec le service Lenovo de protection contre les dommages accidentels, votre système est protégé contre tous les imprévus. Via notre réseau mondial de centres de réparation, nos PC sont réparés par des techniciens agréés Lenovo™ en utilisant des pièces certifiées par Lenovo™. S’il est possible de réparer les dommages subis, c’est le propre PC de l’utilisateur final qui est renvoyé après réparation ; dans le cas contraire, le système tout entier est remplacé gratuitement (1). La mise à niveau de garantie vers le retour atelier express vous permet de minimiser la durée d’indisponibilité du système en bénéficiant d’un délai plus court pour les réparations couvertes.

Avantages:
Selon une analyse portant sur un échantillon de demandes de réparation Lenovo™, le service ADP se traduit par une économie moyenne de 28 % par rapport au coût d’une réparation standard, et de 75 à 80 % pour une tablette (ADP est disponible uniquement sur les tablettes ThinkPad®).

Coût de remplacement habituel des composants fréquemment endommagés :
• Carte mère : jusqu’à 500 $
• Écran : 450 $
• Disque : 300 $
• Lecteur de DVD : 200 $
• Tablette endommagée : 250 $ pour des réparations mineures et jusqu’à 600 $ pour le remplacement de plusieurs pieces

Le département informatique n’a pas besoin d’acheter et de gérer un stock de pièces de rechange pour réparer les PC endommagés.

Les outils de diagnostic complets de Lenovo peuvent identifier des dommages qui auraient sinon pu passer inaperçus.

Minimisez la durée d’indisponibilité et gagnez en commodité en optant pour une mise à niveau vers le service de retour atelier express.

Qu’est-ce Qui Est Couvert ? (2) Chutes accidentelles, chocs, écoulements de liquide et défaillances structurelles survenant dans des conditions normales d’utilisation, ainsi que surtensions électriques et dommages à l’écran LCD intégré. Si vous disposez d’une garantie sur site, vous pouvez avoir droit aux réparations sur site couvertes par le service ADP (3).

Exemples
• Votre PC glisse accidentellement de la table et l’écran LCD se fissure.
• Une surtension électrique endommage votre PC pendant un orage.
• Vous avez renversé du café sur le clavier et vous ne connaissez pas l’ampleur des dommages.

Qu’est-ce Qui N’est Pas Couvert ? Dommages cosmétiques (4), perte du produit et dommages survenant en dehors des conditions normales d’utilisation. Perte de données ou interruption d’activité, dommages intentionnels ou découlant d’une mauvaise utilisation, de la suppression ou de l’altération de pièces ou d’accessoires, vol du produit, dommages résultant d’un incendie, dommages subis par des périphériques ou des produits tiers (même s’ils ont été vendus par Lenovo™).

Exemples
• Le boîtier externe est fissuré, mais le système reste fonctionnel.
• Vous oubliez votre PC dans le métro.
• Vous utilisez votre PC sous la pluie, et vous perdez une journée entière de travail parce qu’il ne fonctionne plus.
• Vous égarez le stylet ou la batterie.

Avantages:
Selon une analyse portant sur un échantillon de demandes de réparation Lenovo™, le service ADP se traduit par une économie moyenne de 28 % par rapport au coût d’une réparation standard, et de 75 à 80 % pour une tablette (ADP est disponible uniquement sur les tablettes ThinkPad®).

Coût de remplacement habituel des composants fréquemment endommagés :
• Carte mère : jusqu’à 500 $
• Écran : 450 $
• Disque : 300 $
• Lecteur de DVD: 200 $
• Tablette endommagée: 250 $ pour des réparations mineures et jusqu’à 600 $ pour le remplacement de plusieurs pieces

Le département informatique n’a pas besoin d’acheter et de gérer un stock de pièces de rechange pour réparer les PC endommagés.

Les outils de diagnostic complets de Lenovo peuvent identifier des dommages qui auraient sinon pu passer inaperçus.

Minimisez la durée d’indisponibilité et gagnez en commodité en optant pour une mise à niveau vers le service de retour atelier express.

Premier Support Le support Lenovo™ Premier fournit un accès direct à des techniciens Lenovo compétents et expérimentés qui assurent une prise en charge complète des problèmes matériels et logiciels. Nos experts du dépannage possèdent le savoir-faire technique et la connaissance de nos systèmes nécessaires pour vous fournir rapidement des solutions et des conseils qui maintiendront votre matériel et vos logiciels en état de fonctionnement optimal.

Le support technique avec la différence « Premier » • Techniciens de haut niveau.
• Gestion de cas de bout en bout.
• Résolution plus rapide des problèmes, dès la première fois.

De Conservation Du Disque (KYD) Quand La Sécurité Des Données Est Une Priorité
Le service Lenovo™ de conservation du disque (Keep Your Drive - KYD) vous permet de conserver votre disque et les données qu’il contient, ce qui renforce la sécurité et évite les risques de poursuites.

Il vous permet de gérer l’élimination de vos données professionnelles comme vous le souhaitez.

Le service Lenovo™ de protection contre les dommages accidentels fait partie d’un portefeuille complet de services prenant en charge l’intégralité du cycle de vie de vos PC. Pour plus d’informations à ce sujet ou sur d’autres offres de services, contactez votre représentant commercial Lenovo.

(1) Limitation à un produit de remplacement. Si le coût de la demande de réparation est supérieur au prix du produit, ce dernier sera remplacé. Plafond des demandes de réparation pour les tablettes : une demande par période de 12 mois.

(2) Ce service est disponible dans le pays ou la région où vous avez acheté votre couverture ADP et n’est pas transférable si le système est emporté dans un autre pays.

(3) Si vous avez droit au service de garantie sur site dans le cadre de la garantie limitée Lenovo et que le fournisseur de services détermine que votre produit peut être réparé sur votre site, le fournisseur de services assurera la réparation ou le remplacement du produit sur votre site. Certaines réparations doivent être effectuées dans un centre de services. Dans ce cas, le fournisseur de services enverra le produit au centre de services à ses frais. Si vous achetez une garantie sur site avec protection contre les dommages accidentels, les réparations sur site se limiteront aux écrans LCD et aux claviers non remplaçables par le client. S’il n’est pas possible d’effectuer la réparation lors de la première visite sur site, le système sera envoyé au centre de services Lenovo pour terminer la réparation. Le service sur site peut ne pas être disponible dans toutes les régions.

(4) Les dommages cosmétiques (rayures, bosselures, fissures, etc.) n’affectant ni le fonctionnement ni l’intégrité structurelle du produit ne sont pas couverts. L’ensemble des produits et offres sont sous réserve de disponibilité. Lenovo se réserve le droit de modifier les offres de produits ou leurs caractéristiques à tout moment et sans préavis. Lenovo met tout en œuvre pour garantir la précision des informations mentionnées, mais ne peut être tenu responsable des éventuelles erreurs éditoriales, photographiques ou typographiques. Les photos présentées le sont uniquement à titre d’illustration. Pour la liste complète des caractéristiques des produits, services et garanties Lenovo, visitez le site www.lenovo.com. Les marques suivantes sont des marques commerciales ou des marques déposées de Lenovo: Lenovo, le logo Lenovo, For Those Who Do et ThinkPad. D’autres noms de sociétés, de produits et de services mentionnés ici peuvent être des marques commerciales appartenant à leur détenteur respectif.