• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)

    chat en direct

    À quelle heure livrez-vous ma commande ?

    Les transporteurs déterminent eux-mêmes leur planning de livraison. Tenez compte du fait que vous devez être présent à l'adresse de livraison les jours ouvrés de 9h00 à 17h00 pour pouvoir réceptionner l'envoi.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    2. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    3. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    4. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    5. Puis-je retourner un produit ?
    6. En attente d'autorisation (81)
    7. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    8. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    9. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    10. Payer via votre compte PayPal
    11. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    12. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    13. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    14. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    15. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    16. Livrez-vous également le week-end ?
    17. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    18. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    19. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    20. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    21. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    22. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    23. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    24. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    25. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    26. Puis-je modifier une commande ?
    27. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    28. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    29. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    30. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    31. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    32. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder