• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 0 0,- hors TVA
    0,- TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    À quelle heure livrez-vous ma commande ?

    Les transporteurs déterminent eux-mêmes leur planning de livraison. Tenez compte du fait que vous devez être présent à l'adresse de livraison les jours ouvrés de 9h00 à 17h00 pour pouvoir réceptionner l'envoi.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    2. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    3. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    4. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    5. Puis-je retourner un produit ?
    6. En attente d'autorisation (81)
    7. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    8. Payer via votre compte PayPal
    9. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    10. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    11. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    12. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    13. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    14. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    15. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    16. Livrez-vous également le week-end ?
    17. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    18. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    19. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    20. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    21. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    22. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    23. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    24. Puis-je modifier une commande ?
    25. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    26. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    27. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    28. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    29. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    30. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    31. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder