• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.000.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211
    (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?

    Centralpoint impute en effet les taxes WEEE selon le type de produit. Les taxes qui sont d'application sont versées par le fabricant aux instances qui gèrent ces taxes. Si une ou plusieurs taxes sont d'application, la présentation du produit l'indiquera près du prix.

    Les taxes WEEE (Waste of Electrical and Electronical Equipment) suivantes peuvent vous être répercutées :

    Auvibel :
    Auvibel est la société de gestion collective pour les copies à usage privé des travaux sonores et audiovisuels en Belgique. Une contribution vous est demandée selon le moyen d'enregistrement.

    Bebat :
    Bebat a pour objectif de collecter tous les types de piles et batteries usagées et de leur donner une nouvelle utilité. C'est pourquoi nous vous demandons une contribution de € 0,15 TVA comprise par pile.

    Recupel :
    Recupel veille au recyclage des appareils électriques et électroniques mis au rebut. Par conséquent, vous payez une contribution de recyclage à l'achat d'un nouvel appareil.

    Reprobel :
    Reprobel veille à la gestion des droits de copie. Il s'agit de compensations dues aux auteurs et éditeurs pour la copie à usage privé ou à usage didactique de travaux enregistrés graphiquement ou de manière similaire. Cette indemnité est d'application sur les photocopieuses, téléfax et appareils multifonctionnels. La contribution dépend de la rapidité et de la taille de l'appareil, mais s'élève à un maximum de 2 % du prix de vente de l'appareil.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    3. Mastercard et Visa
    4. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    5. Qui est Centralpoint?
    6. Faut-il signer pour une commande ?
    7. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    8. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    9. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    10. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    11. Comment annuler une commande ?
    12. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    13. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    14. Qui se cache derrière Centralpoint?
    15. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    16. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    17. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    18. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    19. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    20. Comment modifier les données de mon adresse ?
    21. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    22. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    23. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    24. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    25. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    26. Livrez-vous également le week-end ?
    27. Centralpoint dispose-t-elle d'un showroom ?
    28. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    29. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    30. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    31. Puis-je rapporter un produit ?
    32. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
    33. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    34. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    35. Que sont les frais de remise en stock ?
    36. Centralpoint vend en direct
    37. Protection contre la fraude électronique
    38. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    39. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    40. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    41. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    42. Protection optimale durant votre paiement
    43. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    44. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    45. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    46. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    47. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    48. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    49. Centralpoint dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    50. Puis-je réserver un produit ?
    51. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    52. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    53. Est-ce que Centralpoint vend des abonnements ?
    54. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    55. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder