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    Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?

    Centralpoint.be impute en effet les taxes WEEE selon le type de produit. Les taxes qui sont d'application sont versées par le fabricant aux instances qui gèrent ces taxes. Si une ou plusieurs taxes sont d'application, la présentation du produit l'indiquera près du prix.

    Les taxes WEEE (Waste of Electrical and Electronical Equipment) suivantes peuvent vous être répercutées :

    Auvibel :
    Auvibel est la société de gestion collective pour les copies à usage privé des travaux sonores et audiovisuels en Belgique. Une contribution vous est demandée selon le moyen d'enregistrement.

    Bebat :
    Bebat a pour objectif de collecter tous les types de piles et batteries usagées et de leur donner une nouvelle utilité. C'est pourquoi nous vous demandons une contribution de € 0,15 TVA comprise par pile.

    Recupel :
    Recupel veille au recyclage des appareils électriques et électroniques mis au rebut. Par conséquent, vous payez une contribution de recyclage à l'achat d'un nouvel appareil.

    Reprobel :
    Reprobel veille à la gestion des droits de copie. Il s'agit de compensations dues aux auteurs et éditeurs pour la copie à usage privé ou à usage didactique de travaux enregistrés graphiquement ou de manière similaire. Cette indemnité est d'application sur les photocopieuses, téléfax et appareils multifonctionnels. La contribution dépend de la rapidité et de la taille de l'appareil, mais s'élève à un maximum de 2 % du prix de vente de l'appareil.

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    Suggestions
    1. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    2. Mastercard et Visa
    3. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    4. Qui est Centralpoint?
    5. Faut-il signer pour une commande ?
    6. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    7. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    8. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    9. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    10. Comment annuler une commande ?
    11. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    12. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    13. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    14. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    15. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    16. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    17. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    18. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    19. Payer via votre compte PayPal
    20. Comment modifier les données de mon adresse ?
    21. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    22. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    23. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    24. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    25. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    26. Livrez-vous également le week-end ?
    27. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    28. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    29. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    30. Puis-je rapporter un produit ?
    31. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    32. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    33. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    34. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    35. Que sont les frais de remise en stock ?
    36. Centralpoint.be vend en direct
    37. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    38. Protection contre la fraude électronique
    39. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    40. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    41. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    42. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    43. Protection optimale durant votre paiement
    44. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    45. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder