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    Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?

    Non, nous travaillons avec des magasins automatisés et nous n'avons pas de service d'emballage.

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    Suggestions
    1. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    2. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    3. Mastercard et Visa
    4. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    5. Qui est Centralpoint?
    6. Faut-il signer pour une commande ?
    7. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    8. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    9. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    10. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    11. Puis-je retourner un produit ?
    12. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    13. Qu'est-ce que PayPal ?
    14. En attente d'autorisation (81)
    15. Comment annuler une commande ?
    16. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    17. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    18. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    19. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    20. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    21. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    22. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    23. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    24. Payer via votre compte PayPal
    25. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    26. Que signifie la netteté d'un écran ?
    27. Comment modifier les données de mon adresse ?
    28. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    29. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    30. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    31. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    32. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    33. Nouveau (01)
    34. Livrez-vous également le week-end ?
    35. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    36. Que signifient les différentes abréviations ?
    37. Contradictions consommateurs
    38. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    39. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    40. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    41. Puis-je rapporter un produit ?
    42. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    43. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    44. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    45. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    46. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    47. Que sont les frais de remise en stock ?
    48. Centralpoint.be vend en direct
    49. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    50. Protection contre la fraude électronique
    51. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    52. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    53. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    54. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    55. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    56. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    57. Protection optimale durant votre paiement
    58. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    59. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    60. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    61. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    62. Puis-je réserver un produit ?
    63. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    64. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    65. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    66. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    67. Est-ce que Centralpoint.be vend des abonnements ?
    68. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder