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    Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?

    Non, nous travaillons avec des magasins automatisés et nous n'avons pas de service d'emballage.

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    Suggestions
    1. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    2. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    3. Mastercard et Visa
    4. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    5. Qui est Centralpoint.be?
    6. Faut-il signer pour une commande ?
    7. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    8. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    9. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    10. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    11. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    12. Puis-je retourner un produit ?
    13. Qu'est-ce que PayPal ?
    14. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    15. Comment annuler une commande ?
    16. En attente d'autorisation (81)
    17. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    18. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    19. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    20. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    21. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    22. Payer via votre compte PayPal
    23. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    24. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    25. Que signifie la netteté d'un écran ?
    26. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    27. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    28. Comment modifier les données de mon adresse ?
    29. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    30. Nouveau (01)
    31. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    32. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    33. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    34. Livrez-vous également le week-end ?
    35. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    36. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    37. Que signifient les différentes abréviations ?
    38. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    39. Puis-je rapporter un produit ?
    40. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    41. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    42. Contradictions consommateurs
    43. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    44. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    45. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    46. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    47. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    48. Centralpoint.be vend en direct
    49. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    50. Protection contre la fraude électronique
    51. Que sont les frais de remise en stock ?
    52. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    53. Protection optimale durant votre paiement
    54. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    55. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    56. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    57. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    58. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    59. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    60. Puis-je réserver un produit ?
    61. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    62. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    63. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    64. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    65. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder