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    Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?

    Non, nous travaillons avec des magasins automatisés et nous n'avons pas de service d'emballage.

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    Suggestions
    1. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    2. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    3. Mastercard et Visa
    4. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    5. Qui est Centralpoint?
    6. Faut-il signer pour une commande ?
    7. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    8. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    9. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    10. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    11. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    12. Puis-je retourner un produit ?
    13. Qu'est-ce que PayPal ?
    14. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    15. Comment annuler une commande ?
    16. En attente d'autorisation (81)
    17. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    18. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    19. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    20. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    21. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    22. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    23. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    24. Payer via votre compte PayPal
    25. Que signifie la netteté d'un écran ?
    26. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    27. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    28. Comment modifier les données de mon adresse ?
    29. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    30. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    31. Nouveau (01)
    32. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    33. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    34. Livrez-vous également le week-end ?
    35. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    36. Puis-je rapporter un produit ?
    37. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    38. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    39. Que signifient les différentes abréviations ?
    40. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    41. Contradictions consommateurs
    42. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    43. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    44. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    45. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    46. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    47. Protection contre la fraude électronique
    48. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    49. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    50. Centralpoint.be vend en direct
    51. Que sont les frais de remise en stock ?
    52. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    53. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    54. Protection optimale durant votre paiement
    55. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    56. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    57. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    58. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    59. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    60. Puis-je réserver un produit ?
    61. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    62. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    63. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    64. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    65. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    66. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    67. Est-ce que Centralpoint.be vend des abonnements ?
    68. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder