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    Suggestions
    1. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    2. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    3. Mastercard et Visa
    4. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    5. Qui est Centralpoint?
    6. Faut-il signer pour une commande ?
    7. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    8. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    9. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    10. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    11. Puis-je retourner un produit ?
    12. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    13. En attente d'autorisation (81)
    14. Comment annuler une commande ?
    15. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    16. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    17. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    18. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    19. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    20. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    21. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    22. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    23. Payer via votre compte PayPal
    24. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    25. Que signifie la netteté d'un écran ?
    26. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    27. Comment modifier les données de mon adresse ?
    28. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    29. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    30. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    31. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    32. Nouveau (01)
    33. Livrez-vous également le week-end ?
    34. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    35. Que signifient les différentes abréviations ?
    36. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    37. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    38. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    39. Puis-je rapporter un produit ?
    40. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    41. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    42. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    43. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    44. Que sont les frais de remise en stock ?
    45. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    46. Centralpoint.be vend en direct
    47. Protection contre la fraude électronique
    48. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    49. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    50. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    51. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    52. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    53. Protection optimale durant votre paiement
    54. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    55. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    56. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder