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    Centralpoint.be est un fournisseur direct. Cela signifie que nous fournissons nos produit directement depuis le fabricant sans magasin intermédiaire. Ces livraisons directes fonctionnent efficacement, rapidement et facilement, et sont en outre plus avantageuses pour vous.

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    Suggestions
    1. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    2. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    3. Mastercard et Visa
    4. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    5. Qui est Centralpoint?
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    7. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    8. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    9. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    10. Payer par Bancontact
    11. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    12. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    13. En attente d'autorisation (81)
    14. Comment annuler une commande ?
    15. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    16. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    17. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    18. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    19. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    20. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
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    22. Payer via votre compte PayPal
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    24. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    25. Comment modifier les données de mon adresse ?
    26. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    27. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
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    29. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    30. Livrez-vous également le week-end ?
    31. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    32. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    33. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    34. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    35. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    36. Puis-je rapporter un produit ?
    37. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    38. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    39. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    40. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    41. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    42. Que sont les frais de remise en stock ?
    43. Protection contre la fraude électronique
    44. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    45. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    46. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    47. Protection optimale durant votre paiement
    48. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    49. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    50. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    51. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder