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    Centralpoint dispose-t-elle d'un service d'emballage ?

    Non, nous travaillons avec des magasins automatisés et nous n'avons pas de service d'emballage.

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    Suggestions
    1. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    3. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    4. Mastercard et Visa
    5. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    6. Qui est Centralpoint?
    7. Faut-il signer pour une commande ?
    8. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    9. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    10. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    11. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    12. Puis-je retourner un produit ?
    13. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    14. En attente d'autorisation (81)
    15. Comment annuler une commande ?
    16. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    17. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    18. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    19. Qui se cache derrière Centralpoint?
    20. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    21. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    22. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    23. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    24. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    25. Comment modifier les données de mon adresse ?
    26. Que signifie la netteté d'un écran ?
    27. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    28. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    29. Que signifient les différentes abréviations ?
    30. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    31. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    32. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    33. Contradictions consommateurs
    34. Nouveau (01)
    35. Livrez-vous également le week-end ?
    36. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    37. Centralpoint dispose-t-elle d'un showroom ?
    38. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    39. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    40. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    41. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    42. Puis-je rapporter un produit ?
    43. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
    44. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    45. Centralpoint vend en direct
    46. Que sont les frais de remise en stock ?
    47. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    48. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    49. Protection contre la fraude électronique
    50. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    51. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    52. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    53. Protection optimale durant votre paiement
    54. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    55. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    56. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    57. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    58. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    59. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    60. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    61. Puis-je réserver un produit ?
    62. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    63. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    64. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    65. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    66. Est-ce que Centralpoint vend des abonnements ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder