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    Suggestions
    1. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    3. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    4. Mastercard et Visa
    5. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    6. Qui est Centralpoint?
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    8. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    9. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    10. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    11. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
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    13. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    14. En attente d'autorisation (81)
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    16. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    17. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    18. Qui se cache derrière Centralpoint?
    19. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    20. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    21. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    22. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    23. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    24. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    25. Comment modifier les données de mon adresse ?
    26. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    27. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    28. Que signifient les différentes abréviations ?
    29. Que signifie la netteté d'un écran ?
    30. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    31. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    32. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    33. Livrez-vous également le week-end ?
    34. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    35. Nouveau (01)
    36. Puis-je rapporter un produit ?
    37. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    38. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    39. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
    40. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    41. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    42. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    43. Que sont les frais de remise en stock ?
    44. Centralpoint vend en direct
    45. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    46. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    47. Protection contre la fraude électronique
    48. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    49. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    50. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    51. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    52. Protection optimale durant votre paiement
    53. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    54. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    55. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    56. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    57. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    58. Centralpoint dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    59. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    60. Puis-je réserver un produit ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder