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    Suggestions
    1. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    3. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    4. Mastercard et Visa
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    9. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    10. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    11. Payer par Bancontact
    12. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
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    16. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    17. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    18. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    19. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    20. Qui se cache derrière Centralpoint?
    21. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    22. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    23. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    24. Comment modifier les données de mon adresse ?
    25. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    26. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    27. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    28. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    29. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    30. Livrez-vous également le week-end ?
    31. Centralpoint dispose-t-elle d'un showroom ?
    32. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    33. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    34. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    35. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    36. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    37. Puis-je rapporter un produit ?
    38. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
    39. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    40. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    41. Que sont les frais de remise en stock ?
    42. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    43. Protection contre la fraude électronique
    44. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    45. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    46. Protection optimale durant votre paiement
    47. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    48. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    49. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    50. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    51. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    52. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    53. Centralpoint dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    54. Puis-je réserver un produit ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder