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    Suggestions
    1. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    3. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    4. Mastercard et Visa
    5. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    6. Qui est Centralpoint?
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    9. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    10. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    11. Payer par Bancontact
    12. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    13. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
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    16. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    17. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    18. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    19. Qui se cache derrière Centralpoint?
    20. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    21. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    22. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    23. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    24. Comment modifier les données de mon adresse ?
    25. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    26. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    27. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    28. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    29. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    30. Livrez-vous également le week-end ?
    31. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    32. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    33. Centralpoint dispose-t-elle d'un showroom ?
    34. Puis-je rapporter un produit ?
    35. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    36. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    37. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
    38. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    39. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    40. Que sont les frais de remise en stock ?
    41. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    42. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    43. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    44. Protection contre la fraude électronique
    45. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    46. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    47. Protection optimale durant votre paiement
    48. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    49. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    50. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    51. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    52. Centralpoint dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    53. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    54. Puis-je réserver un produit ?
    55. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
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    58. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    59. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder