• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 0 0,- hors TVA
    0,- TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?

    Nous ne voyons pas immédiatement les paiements via carte de crédit ou PayPal. Nous voyons arriver les paiements via virements téléphoniques le jour même. Les paiements bancaires ou virements postaux faits via Internet sont traités le jour ouvré suivant. Le délai moyen pour un virement avec carte de versement est de cinq jours ouvrés environ. Les paiements via preuve de virement personnel ou faits directement au bureau de poste ont un temps de traitement de cinq à dix jours ouvrés. Dès que nous aurons reçu votre paiement, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Paiement anticipé
    2. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    3. Mastercard et Visa
    4. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    5. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    6. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    7. Payer par Bancontact Mister Cash
    8. À qui s'adresse Bancontact Mister Cash?
    9. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    10. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    11. Puis-je retourner un produit ?
    12. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    13. Qu'est-ce que PayPal ?
    14. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    15. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    16. En attente d'autorisation (81)
    17. Comment annuler une commande ?
    18. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    19. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    20. En attente d'approbation (80)
    21. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    22. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact Mister Cash ?
    23. Puis-je être remboursé en espèces ?
    24. Payer via votre compte PayPal
    25. Comment modifier les données de mon adresse ?
    26. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    27. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    28. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    29. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    30. Contradictions consommateurs
    31. Que signifient les différentes abréviations ?
    32. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact/ Mister Cash ?
    33. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    34. Protection contre la fraude électronique
    35. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    36. Protection optimale durant votre paiement
    37. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    38. Puis-je moderniser mon notebook ?
    39. Le statut de la commande est encore au statut 80
    40. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    41. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    42. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    43. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    44. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder