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    Si vous voulez annuler une commande, vous pouvez nous le communiquer par e-email. L'adresse est verkoop@centralpoint.be. Nous ferons le maximum pour que votre commande soit annulée chez le fabricant, mais cela n'est pas toujours possible. Si une commande est annulée, vous recevrez toujours le remboursement complet du montant de votre achat. Les particuliers peuvent toujours annuler sans frais. Des frais de remise en stock pourront être facturés aux clients professionnels. Bien entendu, ces frais vous seront soumis pour approbation.

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    31. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
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    34. Quels sont les avantages de Bancontact?
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    37. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
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    41. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
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    43. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    44. Payer via votre compte PayPal
    45. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    46. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    47. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    48. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    49. Que signifie la netteté d'un écran ?
    50. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
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