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    Si vous voulez annuler une commande, vous pouvez nous le communiquer par e-email. L'adresse est verkoop@centralpoint.be. Nous ferons le maximum pour que votre commande soit annulée chez le fabricant, mais cela n'est pas toujours possible. Si une commande est annulée, vous recevrez toujours le remboursement complet du montant de votre achat. Les particuliers peuvent toujours annuler sans frais. Des frais de remise en stock pourront être facturés aux clients professionnels. Bien entendu, ces frais vous seront soumis pour approbation.

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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    5. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    6. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    7. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    8. Mastercard et Visa
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    11. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
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    15. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    16. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
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    18. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    19. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    20. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    21. Payer par Bancontact
    22. Envoyée au distri (25)
    23. À qui s'adresse Bancontact ?
    24. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    25. Puis-je retourner un produit ?
    26. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    27. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    28. Comment fonctionne Bancontact?
    29. Qu'est-ce que PayPal ?
    30. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    31. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    32. En attente d'autorisation (81)
    33. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    34. En attente d'approbation (80)
    35. Quels sont les avantages de Bancontact?
    36. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    37. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    38. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    39. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    40. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    41. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    42. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    43. Puis-je être remboursé en espèces ?
    44. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    45. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    46. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    47. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    48. Payer via votre compte PayPal
    49. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    50. Que signifie la netteté d'un écran ?
    51. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    52. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    53. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
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    101. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    102. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    103. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
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    106. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
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    108. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
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    111. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
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    120. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
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    133. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    134. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    135. Demande de devis (70)
    136. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    137. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    138. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    139. Est-ce que Centralpoint.be vend des abonnements ?
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    141. Que se passe-t-il quand je suis absent au moment de livraison?
    142. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    143. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
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