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    Si vous voulez annuler une commande, vous pouvez nous le communiquer par e-email. L'adresse est verkoop@centralpoint.be. Nous ferons le maximum pour que votre commande soit annulée chez le fabricant, mais cela n'est pas toujours possible. Si une commande est annulée, vous recevrez toujours le remboursement complet du montant de votre achat. Les particuliers peuvent toujours annuler sans frais. Des frais de remise en stock pourront être facturés aux clients professionnels. Bien entendu, ces frais vous seront soumis pour approbation.

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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    5. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    6. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    7. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    8. Mastercard et Visa
    9. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
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    11. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
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    14. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    15. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
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    17. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    18. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    19. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    20. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    21. Payer par Bancontact
    22. Envoyée au distri (25)
    23. À qui s'adresse Bancontact ?
    24. Puis-je retourner un produit ?
    25. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    26. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    27. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    28. Comment fonctionne Bancontact?
    29. En attente d'autorisation (81)
    30. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    31. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    32. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    33. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    34. En attente d'approbation (80)
    35. Quels sont les avantages de Bancontact?
    36. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    37. Qui se cache derrière Centralpoint?
    38. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    39. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    40. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    41. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    42. Puis-je être remboursé en espèces ?
    43. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    44. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    45. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    46. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    47. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    48. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    49. Comment modifier les données de mon adresse ?
    50. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    51. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    52. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    53. Que signifie la netteté d'un écran ?
    54. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    55. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    56. Que signifient les différentes abréviations ?
    57. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    58. Envoyée (60)
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    65. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
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    83. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    84. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    85. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
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    90. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
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    94. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    95. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
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    98. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
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    107. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    108. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    109. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
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    113. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    114. Envoyer les produits
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    116. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    117. Le statut de la commande est encore au statut 80
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    124. Livraison partielle (30)
    125. Centralpoint dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
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    128. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    129. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    130. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    131. Demande de devis (70)
    132. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    133. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    134. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    135. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    136. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    137. Est-ce que Centralpoint vend des abonnements ?
    138. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    139. Que se passe-t-il quand je suis absent au moment de livraison?
    140. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    141. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
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