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    Si vous voulez annuler une commande, vous pouvez nous le communiquer par e-email. L'adresse est verkoop@centralpoint.be. Nous ferons le maximum pour que votre commande soit annulée chez le fabricant, mais cela n'est pas toujours possible. Si une commande est annulée, vous recevrez toujours le remboursement complet du montant de votre achat. Les particuliers peuvent toujours annuler sans frais. Des frais de remise en stock pourront être facturés aux clients professionnels. Bien entendu, ces frais vous seront soumis pour approbation.

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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    5. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    6. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    7. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    8. Mastercard et Visa
    9. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    10. Qui est Centralpoint?
    11. Comment créer un compte ?
    12. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    13. Faut-il signer pour une commande ?
    14. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    15. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    16. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    17. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    18. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    19. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    20. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    21. Payer par Bancontact
    22. Envoyée au distri (25)
    23. À qui s'adresse Bancontact ?
    24. Puis-je retourner un produit ?
    25. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    26. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    27. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    28. Comment fonctionne Bancontact?
    29. En attente d'autorisation (81)
    30. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    31. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    32. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    33. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    34. En attente d'approbation (80)
    35. Quels sont les avantages de Bancontact?
    36. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    37. Qui se cache derrière Centralpoint?
    38. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    39. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    40. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    41. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    42. Puis-je être remboursé en espèces ?
    43. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    44. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    45. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    46. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    47. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    48. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    49. Comment modifier les données de mon adresse ?
    50. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    51. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    52. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    53. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    54. Que signifient les différentes abréviations ?
    55. Que signifie la netteté d'un écran ?
    56. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    57. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    58. Envoyée (60)
    59. Qu'est-ce que le DVI ?
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    62. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
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    64. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    65. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    66. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
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    79. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    80. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
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    93. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
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    101. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    102. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    103. Protection optimale durant votre paiement
    104. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    105. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    106. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
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    110. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
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    115. Le statut de la commande est encore au statut 80
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    122. Puis-je moderniser mon notebook ?
    123. Les prix sont-ils entendus hors TVA ?
    124. Centralpoint dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    125. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    126. Puis-je réserver un produit ?
    127. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    128. Livraison partielle (30)
    129. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    130. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    131. Demande de devis (70)
    132. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    133. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    134. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    135. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    136. Est-ce que Centralpoint vend des abonnements ?
    137. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    138. Que se passe-t-il quand je suis absent au moment de livraison?
    139. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    140. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    141. Qui est le groupe Dustin
    142. Qu'est-ce qu'un manque ?
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