• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Comment annuler une commande ?

    Si vous voulez annuler une commande, vous pouvez nous le communiquer par e-email. L'adresse est verkoop@centralpoint.be. Nous ferons le maximum pour que votre commande soit annulée chez le fabricant, mais cela n'est pas toujours possible. Si une commande est annulée, vous recevrez toujours le remboursement complet du montant de votre achat. Les particuliers peuvent toujours annuler sans frais. Des frais de remise en stock pourront être facturés aux clients professionnels. Bien entendu, ces frais vous seront soumis pour approbation.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    5. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    6. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    7. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    8. Mastercard et Visa
    9. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    10. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    11. Qui est Centralpoint.be?
    12. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    13. Faut-il signer pour une commande ?
    14. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    15. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    16. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    17. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    18. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    19. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    20. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    21. Comment créer un compte ?
    22. Payer par Bancontact Mister Cash
    23. Envoyée au distri (25)
    24. À qui s'adresse Bancontact Mister Cash?
    25. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    26. Puis-je retourner un produit ?
    27. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    28. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    29. Qu'est-ce que PayPal ?
    30. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    31. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    32. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    33. En attente d'autorisation (81)
    34. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    35. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    36. En attente d'approbation (80)
    37. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    38. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    39. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    40. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact Mister Cash ?
    41. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    42. Puis-je être remboursé en espèces ?
    43. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    44. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    45. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    46. Payer via votre compte PayPal
    47. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    48. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    49. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    50. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    51. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    52. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    53. Que signifie la netteté d'un écran ?
    54. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    55. Comment modifier les données de mon adresse ?
    56. Qu'est-ce que le DVI ?
    57. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    58. Envoyée (60)
    59. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    60. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    61. Nouveau (01)
    62. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    63. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    64. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    65. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    66. Livrez-vous également le week-end ?
    67. Envoyé-non confirmé
    68. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    69. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    70. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    71. Puis-je rapporter un produit ?
    72. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    73. Demander un numéro de renvoi
    74. Contradictions consommateurs
    75. Que signifient les différentes abréviations ?
    76. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    77. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact/ Mister Cash ?
    78. Est traitée (20)
    79. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    80. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    81. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    82. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    83. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    84. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    85. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    86. Commander (21)
    87. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    88. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    89. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    90. Que sont les frais de remise en stock ?
    91. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    92. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    93. Centralpoint.be vend en direct
    94. Protection contre la fraude électronique
    95. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    96. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    97. Devis (75)
    98. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    99. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    100. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    101. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    102. Protection optimale durant votre paiement
    103. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    104. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    105. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    106. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    107. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    108. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    109. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    110. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    111. Puis-je modifier une commande ?
    112. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    113. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    114. Envoyer les produits
    115. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    116. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    117. Approuvé (10)
    118. Credithold (82)
    119. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    120. L'envoi a échoué (05)
    121. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    122. Annulée (90)
    123. Protection contre la fraude électronique
    124. Livraison partielle (30)
    125. Le statut de la commande est encore au statut 80
    126. Puis-je réserver un produit ?
    127. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    128. Puis-je moderniser mon notebook ?
    129. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    130. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    131. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    132. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    133. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    134. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    135. Les prix sont-ils entendus hors TVA ?
    136. Demande de devis (70)
    137. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    138. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    139. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    140. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    141. Est-ce que Centralpoint.be vend des abonnements ?
    142. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    143. Que se passe-t-il quand je suis absent au moment de livraison?
    144. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder