• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 0 0,- hors TVA
    0,- TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Comment modifier les données de mon adresse ?

    Nous pouvons modifier ces données pour vous. Pour cela, il vous suffit d'envoyer un e-mail à klantenservice@centralpoint.be, nous modifierons alors les données pour vous.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Paiement anticipé
    2. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    3. Mastercard et Visa
    4. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    5. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    6. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    7. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    8. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    9. À qui s'adresse Bancontact Mister Cash?
    10. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    11. Comment créer un compte ?
    12. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    13. Puis-je retourner un produit ?
    14. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    15. Qu'est-ce que PayPal ?
    16. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    17. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    18. En attente d'autorisation (81)
    19. Comment annuler une commande ?
    20. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    21. Puis-je être remboursé en espèces ?
    22. Payer via votre compte PayPal
    23. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    24. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    25. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    26. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    27. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    28. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    29. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    30. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    31. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    32. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    33. Puis-je rapporter un produit ?
    34. Demander un numéro de renvoi
    35. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    36. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    37. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    38. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    39. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    40. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    41. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    42. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    43. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    44. Protection optimale durant votre paiement
    45. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    46. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    47. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    48. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    49. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    50. Puis-je modifier une commande ?
    51. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    52. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    53. Envoyer les produits
    54. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    55. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    56. Puis-je moderniser mon notebook ?
    57. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    58. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    59. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    60. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    61. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder