• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.200.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Bulletin
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Comment modifier les données de mon adresse ?

    Nous pouvons modifier ces données pour vous. Pour cela, il vous suffit d'envoyer un e-mail à klantenservice@centralpoint.be, nous modifierons alors les données pour vous.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Paiement anticipé
    2. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    3. Mastercard et Visa
    4. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    5. Comment créer un compte ?
    6. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    7. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    8. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    9. À qui s'adresse Bancontact ?
    10. Puis-je retourner un produit ?
    11. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    12. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    13. Comment fonctionne Bancontact?
    14. En attente d'autorisation (81)
    15. Comment annuler une commande ?
    16. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    17. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    18. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    19. Puis-je être remboursé en espèces ?
    20. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    21. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    22. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    23. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    24. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    25. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    26. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    27. Demander un numéro de renvoi
    28. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    29. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    30. Centralpoint dispose-t-elle d'un showroom ?
    31. Puis-je rapporter un produit ?
    32. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    33. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
    34. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    35. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    36. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    37. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    38. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    39. Puis-je modifier une commande ?
    40. Protection optimale durant votre paiement
    41. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    42. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    43. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    44. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    45. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    46. Envoyer les produits
    47. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    48. Puis-je moderniser mon notebook ?
    49. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    50. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    51. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    52. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    53. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder