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    1. Via notre site www.centralpoint.be
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    Suggestions
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    2. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    3. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    4. Mastercard et Visa
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    10. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    11. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    12. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
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    18. Comment fonctionne Bancontact?
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    20. Comment annuler une commande ?
    21. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    22. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    23. Qui se cache derrière Centralpoint?
    24. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    25. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    26. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    27. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    28. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    29. Comment modifier les données de mon adresse ?
    30. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    31. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    32. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    33. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    34. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    35. Livrez-vous également le week-end ?
    36. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    37. Centralpoint dispose-t-elle d'un showroom ?
    38. Puis-je rapporter un produit ?
    39. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    40. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
    41. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    42. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    43. Commander (21)
    44. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    45. Que sont les frais de remise en stock ?
    46. Centralpoint vend en direct
    47. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    48. Protection contre la fraude électronique
    49. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    50. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    51. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    52. Protection optimale durant votre paiement
    53. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    54. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    55. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    56. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    57. Centralpoint dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    58. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    59. Puis-je réserver un produit ?
    60. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder