• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 0 0,- hors TVA
    0,- TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?

    Vous pouvez placer votre commande :

    1. Via notre site www.centralpoint.be
    2. Par téléphone (011 - 988 360)
    3. Par fax (011 - 988 361)

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    3. Mastercard et Visa
    4. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    5. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    6. Qui est Centralpoint.be?
    7. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    8. Faut-il signer pour une commande ?
    9. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    10. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    11. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    12. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    13. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    14. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    15. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    16. Puis-je retourner un produit ?
    17. Comment créer un compte ?
    18. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    19. En attente d'autorisation (81)
    20. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    21. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    22. Comment annuler une commande ?
    23. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    24. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    25. Payer via votre compte PayPal
    26. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    27. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    28. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    29. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    30. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    31. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    32. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    33. Comment modifier les données de mon adresse ?
    34. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    35. Livrez-vous également le week-end ?
    36. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    37. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    38. Centralpoint.be vend en direct
    39. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact/ Mister Cash ?
    40. Puis-je rapporter un produit ?
    41. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    42. Commander (21)
    43. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    44. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    45. Que sont les frais de remise en stock ?
    46. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    47. Protection contre la fraude électronique
    48. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    49. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    50. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    51. Protection optimale durant votre paiement
    52. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    53. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    54. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    55. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    56. Puis-je réserver un produit ?
    57. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    58. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    59. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    60. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    61. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    62. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    63. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    64. Est-ce que Centralpoint.be vend des abonnements ?
    65. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder