• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)

    chat en direct

    Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?

    Vous pouvez placer votre commande :

    1. Via notre site www.centralpoint.be
    2. Par téléphone (011 - 988 360)
    3. Par fax (011 - 988 361)

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    3. Mastercard et Visa
    4. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    5. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    6. Qui est Centralpoint.be?
    7. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    8. Faut-il signer pour une commande ?
    9. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    10. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    11. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    12. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    13. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    14. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    15. Comment créer un compte ?
    16. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    17. Puis-je retourner un produit ?
    18. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    19. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    20. Comment annuler une commande ?
    21. En attente d'autorisation (81)
    22. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    23. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    24. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    25. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    26. Payer via votre compte PayPal
    27. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    28. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    29. Comment modifier les données de mon adresse ?
    30. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    31. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    32. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    33. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    34. Livrez-vous également le week-end ?
    35. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    36. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    37. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    38. Puis-je rapporter un produit ?
    39. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact/ Mister Cash ?
    40. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    41. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    42. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    43. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    44. Que sont les frais de remise en stock ?
    45. Commander (21)
    46. Centralpoint.be vend en direct
    47. Protection contre la fraude électronique
    48. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    49. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    50. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    51. Protection optimale durant votre paiement
    52. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    53. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    54. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    55. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    56. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    57. Puis-je réserver un produit ?
    58. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    59. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    60. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    61. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    62. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    63. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    64. Est-ce que Centralpoint.be vend des abonnements ?
    65. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder