• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Comment puis-je demander une copie de la facture ?

    Via votre compte sur notre site Internet, vous avez accès à tout l'historique de votre facture. Vous pouvez sélectionner la facture et ensuite la télécharger ou l'imprimer.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    3. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    4. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    5. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    6. Mastercard et Visa
    7. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    8. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    9. Faut-il signer pour une commande ?
    10. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    11. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    12. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    13. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    14. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    15. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    16. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    17. Comment créer un compte ?
    18. Envoyée au distri (25)
    19. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    20. Puis-je retourner un produit ?
    21. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    22. Comment annuler une commande ?
    23. En attente d'autorisation (81)
    24. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    25. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    26. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    27. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    28. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    29. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    30. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    31. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    32. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    33. Payer via votre compte PayPal
    34. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    35. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    36. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    37. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    38. Que signifie la netteté d'un écran ?
    39. Comment modifier les données de mon adresse ?
    40. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    41. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    42. Envoyée (60)
    43. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    44. Nouveau (01)
    45. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    46. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    47. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    48. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    49. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    50. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    51. Demander un numéro de renvoi
    52. Contradictions consommateurs
    53. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    54. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    55. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    56. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    57. Que sont les frais de remise en stock ?
    58. Commander (21)
    59. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    60. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    61. Protection contre la fraude électronique
    62. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    63. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    64. Devis (75)
    65. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    66. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    67. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    68. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    69. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    70. Puis-je modifier une commande ?
    71. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    72. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    73. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    74. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    75. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    76. L'envoi a échoué (05)
    77. Livraison partielle (30)
    78. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    79. Puis-je moderniser mon notebook ?
    80. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    81. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    82. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    83. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    84. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder