• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • livraison toujours gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362
    (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Comment puis-je demander une copie de la facture ?

    Via votre compte sur notre site Internet, vous avez accès à tout l'historique de votre facture. Vous pouvez sélectionner la facture et ensuite la télécharger ou l'imprimer.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    3. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    4. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    5. Mastercard et Visa
    6. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    7. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    8. Faut-il signer pour une commande ?
    9. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    10. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    11. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    12. Comment créer un compte ?
    13. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    14. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    15. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    16. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    17. Envoyée au distri (25)
    18. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    19. Puis-je retourner un produit ?
    20. Comment fonctionne Bancontact?
    21. Comment annuler une commande ?
    22. En attente d'autorisation (81)
    23. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    24. Quels sont les avantages de Bancontact?
    25. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    26. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    27. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    28. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    29. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    30. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    31. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    32. Payer via votre compte PayPal
    33. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    34. Que signifie la netteté d'un écran ?
    35. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    36. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    37. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    38. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    39. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    40. Comment modifier les données de mon adresse ?
    41. Envoyée (60)
    42. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    43. Nouveau (01)
    44. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    45. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    46. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    47. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    48. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    49. Demander un numéro de renvoi
    50. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    51. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    52. Contradictions consommateurs
    53. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    54. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    55. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    56. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    57. Protection contre la fraude électronique
    58. Commander (21)
    59. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    60. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    61. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    62. Que sont les frais de remise en stock ?
    63. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    64. Devis (75)
    65. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    66. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    67. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    68. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    69. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    70. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    71. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    72. Puis-je modifier une commande ?
    73. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    74. Livraison partielle (30)
    75. L'envoi a échoué (05)
    76. Puis-je moderniser mon notebook ?
    77. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    78. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    79. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    80. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    81. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    82. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    83. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder