• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.200.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Newsletter
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Comment puis-je demander une copie de la facture ?

    Via l'historique des commandes dans votre compte sur notre site, vous avez accès à votre facture. Vous pouvez sélectionner la facture et ensuite la télécharger ou l'imprimer.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    3. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    4. Mastercard et Visa
    5. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    6. Comment créer un compte ?
    7. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    8. Faut-il signer pour une commande ?
    9. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    10. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    11. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    12. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    13. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    14. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    15. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    16. Envoyée au distri (25)
    17. Puis-je retourner un produit ?
    18. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    19. Comment fonctionne Bancontact?
    20. En attente d'autorisation (81)
    21. Comment annuler une commande ?
    22. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    23. Quels sont les avantages de Bancontact?
    24. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    25. Qui se cache derrière Centralpoint?
    26. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    27. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    28. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    29. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    30. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    31. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    32. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    33. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    34. Comment modifier les données de mon adresse ?
    35. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    36. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    37. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    38. Que signifie la netteté d'un écran ?
    39. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    40. Envoyée (60)
    41. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    42. Contradictions consommateurs
    43. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    44. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    45. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    46. Demander un numéro de renvoi
    47. Nouveau (01)
    48. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    49. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    50. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    51. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    52. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
    53. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    54. Commander (21)
    55. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    56. Que sont les frais de remise en stock ?
    57. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    58. Protection contre la fraude électronique
    59. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    60. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    61. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    62. Puis-je modifier une commande ?
    63. Devis (75)
    64. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    65. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    66. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    67. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    68. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    69. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    70. L'envoi a échoué (05)
    71. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    72. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    73. Puis-je moderniser mon notebook ?
    74. Livraison partielle (30)
    75. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    76. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    77. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    78. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    79. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    80. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    81. Qui est le groupe Dustin
    82. Qu'est-ce qu'un manque ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder