• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 1 549,- hors TVA
    664,29 TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Comment puis-je demander une copie de la facture ?

    Via votre compte sur notre site Internet, vous avez accès à tout l'historique de votre facture. Vous pouvez sélectionner la facture et ensuite la télécharger ou l'imprimer.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    3. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    4. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    5. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    6. Mastercard et Visa
    7. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    8. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    9. Faut-il signer pour une commande ?
    10. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    11. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    12. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    13. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    14. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    15. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    16. Envoyée au distri (25)
    17. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    18. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    19. Comment créer un compte ?
    20. Puis-je retourner un produit ?
    21. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    22. En attente d'autorisation (81)
    23. Comment annuler une commande ?
    24. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    25. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    26. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    27. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    28. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    29. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    30. Payer via votre compte PayPal
    31. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    32. Que signifie la netteté d'un écran ?
    33. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    34. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    35. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    36. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    37. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    38. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    39. Comment modifier les données de mon adresse ?
    40. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    41. Nouveau (01)
    42. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    43. Envoyée (60)
    44. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    45. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    46. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    47. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    48. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    49. Demander un numéro de renvoi
    50. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    51. Contradictions consommateurs
    52. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    53. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    54. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    55. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    56. Commander (21)
    57. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    58. Protection contre la fraude électronique
    59. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    60. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    61. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    62. Que sont les frais de remise en stock ?
    63. Devis (75)
    64. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    65. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    66. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    67. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    68. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    69. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    70. Puis-je modifier une commande ?
    71. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    72. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    73. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    74. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    75. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    76. L'envoi a échoué (05)
    77. Puis-je moderniser mon notebook ?
    78. Livraison partielle (30)
    79. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    80. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    81. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    82. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    83. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder