• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 0 0,- hors TVA
    0,- TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Comment puis-je demander une copie de la facture ?

    Via votre compte sur notre site Internet, vous avez accès à tout l'historique de votre facture. Vous pouvez sélectionner la facture et ensuite la télécharger ou l'imprimer.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    5. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    6. Mastercard et Visa
    7. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    8. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    9. Faut-il signer pour une commande ?
    10. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    11. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    12. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    13. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    14. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    15. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    16. Envoyée au distri (25)
    17. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    18. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    19. Comment créer un compte ?
    20. Puis-je retourner un produit ?
    21. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    22. En attente d'autorisation (81)
    23. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    24. Comment annuler une commande ?
    25. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    26. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    27. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    28. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    29. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    30. Payer via votre compte PayPal
    31. Que signifie la netteté d'un écran ?
    32. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    33. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    34. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    35. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    36. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    37. Nouveau (01)
    38. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    39. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    40. Envoyée (60)
    41. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    42. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    43. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    44. Comment modifier les données de mon adresse ?
    45. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    46. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    47. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    48. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    49. Demander un numéro de renvoi
    50. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    51. Contradictions consommateurs
    52. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    53. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    54. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    55. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    56. Commander (21)
    57. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    58. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    59. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    60. Protection contre la fraude électronique
    61. Que sont les frais de remise en stock ?
    62. Devis (75)
    63. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    64. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    65. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    66. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    67. Puis-je modifier une commande ?
    68. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    69. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    70. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    71. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    72. L'envoi a échoué (05)
    73. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    74. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    75. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    76. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    77. Livraison partielle (30)
    78. Puis-je moderniser mon notebook ?
    79. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    80. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    81. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    82. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    83. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder