• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.000.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211
    (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Comment puis-je demander une copie de la facture ?

    Via l'historique des commandes dans votre compte sur notre site, vous avez accès à votre facture. Vous pouvez sélectionner la facture et ensuite la télécharger ou l'imprimer.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    3. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    4. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    5. Mastercard et Visa
    6. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    7. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    8. Comment créer un compte ?
    9. Faut-il signer pour une commande ?
    10. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    11. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    12. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    13. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    14. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    15. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    16. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    17. Envoyée au distri (25)
    18. Puis-je retourner un produit ?
    19. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    20. Comment fonctionne Bancontact?
    21. En attente d'autorisation (81)
    22. Comment annuler une commande ?
    23. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    24. Quels sont les avantages de Bancontact?
    25. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    26. Qui se cache derrière Centralpoint?
    27. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    28. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    29. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    30. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    31. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    32. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    33. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    34. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    35. Comment modifier les données de mon adresse ?
    36. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    37. Que signifie la netteté d'un écran ?
    38. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    39. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    40. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    41. Envoyée (60)
    42. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    43. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    44. Contradictions consommateurs
    45. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    46. Nouveau (01)
    47. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    48. Demander un numéro de renvoi
    49. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    50. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    51. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    52. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    53. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    54. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
    55. Commander (21)
    56. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    57. Que sont les frais de remise en stock ?
    58. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    59. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    60. Devis (75)
    61. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    62. Protection contre la fraude électronique
    63. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    64. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    65. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    66. Puis-je modifier une commande ?
    67. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    68. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    69. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    70. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    71. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    72. L'envoi a échoué (05)
    73. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    74. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    75. Puis-je moderniser mon notebook ?
    76. Livraison partielle (30)
    77. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    78. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    79. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    80. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    81. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    82. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder