• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • livraison toujours gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362
    (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?

    Vous pouvez supprimer votre inscription au bulletin d'informations en indiquant dans les données de votre compte, dans Préférences, que vous ne souhaitez plus le recevoir.

    Vous pouvez évidemment envoyer aussi un e-mail à klantenservice@centralpoint.be. Nous veillerons à ce que vous ne receviez plus d'e-mails indésirables de la part de Centralpoint.be.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Paiement anticipé
    2. Mastercard et Visa
    3. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    4. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    5. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    6. Comment créer un compte ?
    7. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    8. Puis-je retourner un produit ?
    9. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    10. Comment fonctionne Bancontact?
    11. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    12. Qu'est-ce que PayPal ?
    13. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    14. Comment annuler une commande ?
    15. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    16. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    17. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    18. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    19. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    20. Comment modifier les données de mon adresse ?
    21. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    22. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    23. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    24. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    25. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    26. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    27. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    28. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    29. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    30. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    31. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    32. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    33. Puis-je moderniser mon notebook ?
    34. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    35. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    36. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder