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    Suggestions
    1. Paiement anticipé
    2. Mastercard et Visa
    3. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    4. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    5. Comment créer un compte ?
    6. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    7. Puis-je retourner un produit ?
    8. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    9. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    10. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    11. Comment fonctionne Bancontact?
    12. Qu'est-ce que PayPal ?
    13. Comment annuler une commande ?
    14. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    15. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    16. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    17. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    18. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    19. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    20. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    21. Comment modifier les données de mon adresse ?
    22. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    23. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    24. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    25. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    26. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    27. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    28. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    29. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    30. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    31. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    32. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    33. Puis-je moderniser mon notebook ?
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    36. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder