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    4. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
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    28. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    29. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
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    31. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    32. Comment modifier les données de mon adresse ?
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    35. Envoyée (60)
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    41. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    42. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    43. Demander un numéro de renvoi
    44. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    45. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    46. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    47. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    48. Commander (21)
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    55. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
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    57. Puis-je modifier une commande ?
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    66. Envoyer les produits
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