• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.000.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211
    (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Demande de devis (70)

    Votre devis est actuellement examiné. Nous sommes en train d'établir le tarif et nous vous enverrons un devis par e-mail le plus rapidement possible.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    2. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    3. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    4. Puis-je retourner un produit ?
    5. Comment fonctionne Bancontact?
    6. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    7. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    8. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    9. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    10. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    11. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    12. Contradictions consommateurs
    13. Demander un numéro de renvoi
    14. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    15. Que sont les frais de remise en stock ?
    16. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    17. Devis (75)
    18. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    19. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    20. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    21. Envoyer les produits
    22. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    23. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder