• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.000.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211
    (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Demander un numéro de renvoi

    Vous pouvez demander un numéro de renvoi en vous connectant avec votre numéro de client sur notre site Internet. Dans le statut de la commande, derrière le produit à renvoyer, vous pouvez cliquer sur Renvoi. Indiquez ensuite toutes les données souhaitées. Nous vous répondrons endéans deux jours ouvrés après l'envoi de toutes les données.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Paiement anticipé
    2. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    3. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    4. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    5. Comment fonctionne Bancontact?
    6. En attente d'autorisation (81)
    7. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    8. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    9. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    10. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    11. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    12. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    13. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    14. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    15. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    16. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    17. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    18. Que sont les frais de remise en stock ?
    19. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    20. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    21. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    22. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    23. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    24. Credithold (82)
    25. Envoyer les produits
    26. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    27. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder