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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    5. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    6. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    7. Mastercard et Visa
    8. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
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    10. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    11. Faut-il signer pour une commande ?
    12. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    13. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    14. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    15. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    16. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    17. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
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    19. Payer par Bancontact
    20. Envoyée au distri (25)
    21. À qui s'adresse Bancontact ?
    22. Puis-je retourner un produit ?
    23. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    24. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    25. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    26. En attente d'autorisation (81)
    27. Comment fonctionne Bancontact?
    28. Comment annuler une commande ?
    29. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    30. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    31. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    32. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    33. En attente d'approbation (80)
    34. Quels sont les avantages de Bancontact?
    35. Qui se cache derrière Centralpoint?
    36. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    37. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    38. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    39. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    40. Puis-je être remboursé en espèces ?
    41. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    42. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    43. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    44. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    45. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    46. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    47. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    48. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    49. Que signifie la netteté d'un écran ?
    50. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    51. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    52. Envoyée (60)
    53. Que signifient les différentes abréviations ?
    54. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    55. Qu'est-ce que le DVI ?
    56. Envoyé-non confirmé
    57. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    58. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    59. Contradictions consommateurs
    60. Livrez-vous également le week-end ?
    61. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    62. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    63. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    64. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    65. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    66. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
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    69. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    70. Commander (21)
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    72. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    73. Que sont les frais de remise en stock ?
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    76. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    77. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    78. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    79. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    80. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    81. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    82. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    83. Puis-je modifier une commande ?
    84. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    85. Protection optimale durant votre paiement
    86. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    87. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    88. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    89. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    90. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    91. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
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    94. Le statut de la commande est encore au statut 80
    95. Envoyer les produits
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    105. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
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    107. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
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