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    Centralpoint.be soutient IPv6. L'Internet Protocol version 6 (IPv6) est la version 6 du protocole Internet pour l'attribution des adresses IP. Il s'agit du successeur de l'Internet Protocol version 4 (IPv4) et de la deuxième version du protocole Internet qui est utilisé. L'IPv6 est notamment développé pour remédier aux restrictions et imperfections de l'IPv4. C'est notamment le manque de numéros IP disponibles qui pose un problème important.

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    Suggestions
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    3. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    4. Mastercard et Visa
    5. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    6. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    7. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    8. Comment créer un compte ?
    9. Payer par Bancontact Mister Cash
    10. Puis-je retourner un produit ?
    11. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    12. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    13. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    14. En attente d'autorisation (81)
    15. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    16. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    17. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    18. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    19. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    20. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    21. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    22. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    23. Que signifie la netteté d'un écran ?
    24. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    25. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    26. Nouveau (01)
    27. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    28. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    29. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    30. Demander un numéro de renvoi
    31. Contradictions consommateurs
    32. Que signifient les différentes abréviations ?
    33. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    34. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
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    36. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
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    38. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    39. Protection contre la fraude électronique
    40. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    41. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    42. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    43. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    44. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder