• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 0 0,- hors TVA
    0,- TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Disposez-vous d'un site sécurisé ?

    Pour protéger nos clients contre la fraude, les informations de la commande sont cryptées au moyen de la technologie Secure Sockets Layer (SSL). Vous avez besoin d'un navigateur qui soutient SSL et qui accepte les cookies (par exemple Internet Explorer, FireFox, Chrome ou Safari).
    Centralpoint.be utilise un certificat Extended Validation SSL du leader du marché Verisign/Symantec. Vous pouvez reconnaître ce certificat à l'adresse en vert de votre navigateur, il n'est émis qu'après contrôle approfondi de nos données d'entreprise par Verisign.



    Durant le paiement, toutes les transactions ont lieu via la plate-forme de paiement Ogone. Aucune information ne sera envoyée au sujet de connexions non protégées. Ogone est le leader du marché dans le domaine des paiements et répond à toutes les conditions et aux normes PCI DSS les plus strictes.

    Nos serveurs sont logés dans l'un des centres de données les plus avancés des Pays-Bas. Le centre de données est entièrement redondant dans tous les domaines et répond aux exigences de sécurité comme les relais, la prévention contre l'incendie, l'étouffement des gaz et la protection biométrique des entrées. Votre mot de passe est mémorisé sur notre serveur au moyen d'un cryptage one-way (bcrypt) très lourd. Chez nous, vos données sont en sécurité !

    Centralpoint.be soutient IPv6. L'Internet Protocol version 6 (IPv6) est la version 6 du protocole Internet pour l'attribution des adresses IP. Il s'agit du successeur de l'Internet Protocol version 4 (IPv4) et de la deuxième version du protocole Internet qui est utilisé. L'IPv6 est notamment développé pour remédier aux restrictions et imperfections de l'IPv4. C'est notamment le manque de numéros IP disponibles qui pose un problème important.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Paiement anticipé
    2. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    3. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    4. Mastercard et Visa
    5. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    6. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    7. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    8. Payer par Bancontact Mister Cash
    9. Comment créer un compte ?
    10. Puis-je retourner un produit ?
    11. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    12. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    13. En attente d'autorisation (81)
    14. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    15. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    16. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    17. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    18. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    19. Que signifie la netteté d'un écran ?
    20. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    21. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    22. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    23. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    24. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    25. Nouveau (01)
    26. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    27. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    28. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    29. Demander un numéro de renvoi
    30. Contradictions consommateurs
    31. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    32. Que signifient les différentes abréviations ?
    33. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    34. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    35. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    36. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    37. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    38. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    39. Protection contre la fraude électronique
    40. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    41. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    42. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    43. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    44. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    45. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    46. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder