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    Suggestions
    1. Paiement anticipé
    2. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    3. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    4. Qui est Centralpoint?
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    18. Comment fonctionne Bancontact?
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    20. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
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    22. Quels sont les avantages de Bancontact?
    23. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    24. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    25. Qui se cache derrière Centralpoint?
    26. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    27. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    28. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    29. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    30. Puis-je être remboursé en espèces ?
    31. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    32. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    33. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    34. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    35. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    36. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    37. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    38. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    39. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    40. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    41. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    42. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    43. Envoyé-non confirmé
    44. Contradictions consommateurs
    45. Livrez-vous également le week-end ?
    46. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    47. Demander un numéro de renvoi
    48. Centralpoint dispose-t-elle d'un showroom ?
    49. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    50. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    51. Est traitée (20)
    52. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
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    55. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    56. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    57. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
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    59. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
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    61. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    62. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
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    65. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    66. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    67. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    68. Envoyer les produits
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder