• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)

    chat en direct

    Effectuez-vous des livraisons internationales ?

    Malheureusement, nous ne livrons pas hors de la Belgique. Vous ne pouvez donc pas indiquer une adresse de facturation ou de livraison en dehors de la Belgique.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    5. Mastercard et Visa
    6. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    7. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    8. Qui est Centralpoint.be?
    9. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    10. Faut-il signer pour une commande ?
    11. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    12. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    13. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    14. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    15. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    16. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    17. Payer par Bancontact Mister Cash
    18. À qui s'adresse Bancontact Mister Cash?
    19. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    20. Qu'est-ce que PayPal ?
    21. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    22. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    23. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    24. Comment annuler une commande ?
    25. En attente d'autorisation (81)
    26. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    27. En attente d'approbation (80)
    28. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    29. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    30. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    31. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    32. Payer via votre compte PayPal
    33. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    34. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    35. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    36. Que signifie la netteté d'un écran ?
    37. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    38. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    39. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    40. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    41. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    42. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    43. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    44. Livrez-vous également le week-end ?
    45. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    46. Envoyé-non confirmé
    47. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    48. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    49. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact/ Mister Cash ?
    50. Contradictions consommateurs
    51. Que signifient les différentes abréviations ?
    52. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    53. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    54. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    55. Que sont les frais de remise en stock ?
    56. Commander (21)
    57. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    58. Centralpoint.be vend en direct
    59. Protection contre la fraude électronique
    60. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    61. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    62. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    63. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    64. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    65. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    66. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    67. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    68. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    69. Puis-je modifier une commande ?
    70. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    71. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    72. Envoyer les produits
    73. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    74. L'envoi a échoué (05)
    75. Livraison partielle (30)
    76. Protection contre la fraude électronique
    77. Puis-je réserver un produit ?
    78. Le statut de la commande est encore au statut 80
    79. Puis-je moderniser mon notebook ?
    80. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    81. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    82. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    83. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    84. Est-ce que Centralpoint.be vend des abonnements ?
    85. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    86. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder