• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • livraison toujours gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)

    chat en direct

    Effectuez-vous des livraisons internationales ?

    Malheureusement, nous ne livrons pas hors de la Belgique. Vous ne pouvez donc pas indiquer une adresse de facturation ou de livraison en dehors de la Belgique.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    5. Mastercard et Visa
    6. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    7. Qui est Centralpoint.be?
    8. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    9. Faut-il signer pour une commande ?
    10. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    11. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    12. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    13. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    14. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    15. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    16. Payer par Bancontact
    17. À qui s'adresse Bancontact ?
    18. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    19. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    20. Qu'est-ce que PayPal ?
    21. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    22. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    23. Comment annuler une commande ?
    24. En attente d'autorisation (81)
    25. Quels sont les avantages de Bancontact?
    26. En attente d'approbation (80)
    27. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    28. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    29. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    30. Payer via votre compte PayPal
    31. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    32. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    33. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    34. Que signifie la netteté d'un écran ?
    35. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    36. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    37. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    38. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    39. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    40. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    41. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    42. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    43. Envoyé-non confirmé
    44. Livrez-vous également le week-end ?
    45. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    46. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    47. Contradictions consommateurs
    48. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    49. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    50. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    51. Que signifient les différentes abréviations ?
    52. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    53. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    54. Que sont les frais de remise en stock ?
    55. Centralpoint.be vend en direct
    56. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    57. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    58. Commander (21)
    59. Protection contre la fraude électronique
    60. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    61. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    62. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    63. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    64. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    65. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    66. Puis-je modifier une commande ?
    67. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    68. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    69. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    70. Envoyer les produits
    71. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    72. L'envoi a échoué (05)
    73. Livraison partielle (30)
    74. Protection contre la fraude électronique
    75. Puis-je réserver un produit ?
    76. Le statut de la commande est encore au statut 80
    77. Puis-je moderniser mon notebook ?
    78. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    79. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    80. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    81. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    82. Est-ce que Centralpoint.be vend des abonnements ?
    83. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    84. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    85. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder