• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.000.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211
    (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Effectuez-vous des livraisons internationales ?

    Malheureusement, nous ne livrons pas hors de la Belgique. Vous ne pouvez donc pas indiquer une adresse de facturation ou de livraison en dehors de la Belgique.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    5. Mastercard et Visa
    6. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    7. Qui est Centralpoint?
    8. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    9. Faut-il signer pour une commande ?
    10. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    11. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    12. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    13. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    14. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    15. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    16. Payer par Bancontact
    17. À qui s'adresse Bancontact ?
    18. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    19. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    20. Qu'est-ce que PayPal ?
    21. En attente d'autorisation (81)
    22. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    23. Comment annuler une commande ?
    24. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    25. En attente d'approbation (80)
    26. Quels sont les avantages de Bancontact?
    27. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    28. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    29. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    30. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    31. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    32. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    33. Payer via votre compte PayPal
    34. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    35. Que signifie la netteté d'un écran ?
    36. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    37. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    38. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    39. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    40. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    41. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    42. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    43. Envoyé-non confirmé
    44. Livrez-vous également le week-end ?
    45. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    46. Que signifient les différentes abréviations ?
    47. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    48. Contradictions consommateurs
    49. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    50. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    51. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    52. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    53. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    54. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    55. Commander (21)
    56. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    57. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    58. Que sont les frais de remise en stock ?
    59. Centralpoint.be vend en direct
    60. Protection contre la fraude électronique
    61. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    62. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    63. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    64. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    65. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    66. Puis-je modifier une commande ?
    67. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    68. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    69. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    70. L'envoi a échoué (05)
    71. Envoyer les produits
    72. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    73. Le statut de la commande est encore au statut 80
    74. Protection contre la fraude électronique
    75. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    76. Livraison partielle (30)
    77. Puis-je moderniser mon notebook ?
    78. Puis-je réserver un produit ?
    79. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    80. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    81. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    82. Est-ce que Centralpoint.be vend des abonnements ?
    83. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    84. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    85. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder