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    En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?

    La loi concernant les pratiques du marché et la protection des consommateurs (du 6 avril 2010) est d'application depuis le 12 mai 2010. Cette loi donne plus de droits aux consommateurs, également lorsqu'il s'agit d'achats sur Internet. Selon la loi, il est question de vente à distance lorsqu'un consommateur et un vendeur ne se sont pas vus pour l'achat.

    En tant que consommateur (achat de particulier), vous avez droit de résilier le contrat sans aucune raison pendant 14 jours. Ce délai prend effet le jour qui suit la réception du produit par ou au nom du consommateur. Vous êtes tenu de manipuler soigneusement le produit et son emballage. Vous ne pouvez avoir ouvert ou utilisé le produit de façon à pouvoir juger si vous souhaitez le garder. Si vous profitez de la période de réflexion, vous devez renvoyer le produit et tous ses accessoires et (si cela est possible) dans son état et son emballage originaux, conformément aux instructions claires et acceptables que nous avons fournies. Les frais de port pour le renvoi doivent être payés par le client. Si vous annulez votre commande, nous ne facturons pas de frais d'annulation.

    La période de réflexion n'est pas valable dans les cas suivants :

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    Suggestions
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    5. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
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    7. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    8. Qui est Centralpoint.be?
    9. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    10. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    11. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    12. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    13. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    14. Envoyée au distri (25)
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    16. À qui s'adresse Bancontact Mister Cash?
    17. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
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    19. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    20. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
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    22. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
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    24. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    25. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    26. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    27. Comment annuler une commande ?
    28. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    29. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    30. Que signifie la netteté d'un écran ?
    31. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    32. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    33. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    34. Payer via votre compte PayPal
    35. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    36. Puis-je être remboursé en espèces ?
    37. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    38. Qu'est-ce que le DVI ?
    39. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    40. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    41. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    42. Nouveau (01)
    43. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    44. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    45. Comment modifier les données de mon adresse ?
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    49. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    50. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    51. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
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    53. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    54. Contradictions consommateurs
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    56. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
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    65. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    66. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    67. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
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    78. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    79. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    80. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    81. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    82. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder