• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 0 0,- hors TVA
    0,- TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?

    La loi concernant les pratiques du marché et la protection des consommateurs (du 6 avril 2010) est d'application depuis le 12 mai 2010. Cette loi donne plus de droits aux consommateurs, également lorsqu'il s'agit d'achats sur Internet. Selon la loi, il est question de vente à distance lorsqu'un consommateur et un vendeur ne se sont pas vus pour l'achat.

    En tant que consommateur (achat de particulier), vous avez droit de résilier le contrat sans aucune raison pendant 14 jours. Ce délai prend effet le jour qui suit la réception du produit par ou au nom du consommateur. Vous êtes tenu de manipuler soigneusement le produit et son emballage. Vous ne pouvez avoir ouvert ou utilisé le produit de façon à pouvoir juger si vous souhaitez le garder. Si vous profitez de la période de réflexion, vous devez renvoyer le produit et tous ses accessoires et (si cela est possible) dans son état et son emballage originaux, conformément aux instructions claires et acceptables que nous avons fournies. Les frais de port pour le renvoi doivent être payés par le client. Si vous annulez votre commande, nous ne facturons pas de frais d'annulation.

    La période de réflexion n'est pas valable dans les cas suivants :

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Paiement anticipé
    2. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    3. Mastercard et Visa
    4. Qui est Centralpoint.be?
    5. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    6. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    7. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    8. Puis-je retourner un produit ?
    9. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    10. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    11. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    12. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    13. Comment annuler une commande ?
    14. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    15. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    16. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    17. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    18. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    19. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    20. Demander un numéro de renvoi
    21. Puis-je rapporter un produit ?
    22. Contradictions consommateurs
    23. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    24. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    25. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    26. Protection contre la fraude électronique
    27. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    28. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    29. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    30. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder