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    Votre envoi doit satisfaire aux conditions suivantes :
    1. La page de garde de notre réponse qui contient le numéro de renvoi doit être clairement collée sur la face externe. 2. Les envois doivent être bien emballés, dans un emballage solide et doivent être suffisamment affranchis.
    3 Les produits, y compris tous les accessoires originaux (comme les câbles, drivers, modes d'emploi, etc.) doivent être emballés dans leur emballage original.
    4. Les disques durs, modules de mémoire et processeurs doivent être envoyés dans un emballage antistatique.
    5. Les adhésifs et autres marquages qui ne sont pas apposés par le fabricant doivent être enlevés avant de proposer un article au RMA.

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    Suggestions
    1. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    2. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    3. Qui est Centralpoint?
    4. Faut-il signer pour une commande ?
    5. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    6. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    7. Envoyée au distri (25)
    8. Puis-je retourner un produit ?
    9. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
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    11. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    12. En attente d'approbation (80)
    13. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    14. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    15. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    16. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder