• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)

    chat en direct

    Envoyer les produits

    À partir du moment où votre demande de renvoi est accordée, celle-ci est valable trois jours ouvrés, à moins qu'il n'en soit fixé différemment. Votre envoi doit être présenté endéans trois jours ouvrés à l'adresse indiquée.

    Votre envoi doit satisfaire aux conditions suivantes :
    1. La page de garde de notre réponse qui contient le numéro de renvoi doit être clairement collée sur la face externe. 2. Les envois doivent être bien emballés, dans un emballage solide et doivent être suffisamment affranchis.
    3 Les produits, y compris tous les accessoires originaux (comme les câbles, drivers, modes d'emploi, etc.) doivent être emballés dans leur emballage original.
    4. Les disques durs, modules de mémoire et processeurs doivent être envoyés dans un emballage antistatique.
    5. Les adhésifs et autres marquages qui ne sont pas apposés par le fabricant doivent être enlevés avant de proposer un article au RMA.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    2. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    3. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    4. Qui est Centralpoint.be?
    5. Faut-il signer pour une commande ?
    6. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    7. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    8. Envoyée au distri (25)
    9. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    10. Puis-je retourner un produit ?
    11. En attente d'autorisation (81)
    12. En attente d'approbation (80)
    13. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    14. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    15. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    16. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    17. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    18. Comment modifier les données de mon adresse ?
    19. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    20. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    21. Envoyé-non confirmé
    22. Puis-je rapporter un produit ?
    23. Demander un numéro de renvoi
    24. Est traitée (20)
    25. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    26. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    27. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    28. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un showroom ?
    29. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    30. Commander (21)
    31. Protection contre la fraude électronique
    32. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    33. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    34. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    35. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    36. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    37. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    38. Livraison partielle (30)
    39. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder