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    Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?

    Dans la pratique, un pixel défectueux est à peine visible à l'œil nu. Cela n'empêche en rien le bon fonctionnement de l'écran. Malgré les tentatives de fabrication de écrans LCD parfaits, aucun fabricant ne peut garantir que tous ses écrans LCD soient sans défauts en matière de pixels. Toutefois, la plupart des fabricants échangeront ou répareront un écran LCD en cas de défaut de plus de pixels qu'il n'est acceptable. En règle générale, nous pouvons affirmer que les fabricants remplaceront un écran LCD 15, 17, 18 ou 19 pouces s'il y a au minimum trois pixels défectueux. Vous pouvez toujours nous contacter pour connaître la stratégie en matière de pixels de l'écran que vous souhaitez acheter.

    Si le nombre de pixels défectueux est plus élevé que ce qui est autorisé, veuillez contacter le fabricant. Immédiatement après la reprise de votre écran défectueux, vous recevez un écran de remplacement que vous pourrez conserver par la suite. L'écran de remplacement devient votre propriété. Dans des cas exceptionnels, votre écran sera réparé par le service après-vente du fabricant et il vous sera renvoyé le plus rapidement possible.

    Pour les particuliers (achat privé), la garantie d'usine offerte ne peut pas poser de limites aux règles légales en matière de garantie et de conformité. Les boutiques de marques vous donnent un grand nombre de connexions vers le fabricant. Tous les fabricants ne sont pas accessibles téléphoniquement. Certains fabricants disposent d'un système de traitement en ligne.

    Vous pouvez évidemment vous adresser à Central Point Belgique S.A. pour vos questions de garantie. Vous pouvez envoyer votre question par e-mail à klantenservice@centralpoint.be.

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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    5. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    6. Mastercard et Visa
    7. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    8. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    9. Qui est Centralpoint.be?
    10. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
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    20. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
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    33. En attente d'approbation (80)
    34. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact Mister Cash ?
    35. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
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    37. Que signifie la netteté d'un écran ?
    38. Payer via votre compte PayPal
    39. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
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    46. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    47. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
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    51. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
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