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    Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?

    Dans la pratique, un pixel défectueux est à peine visible à l'œil nu. Cela n'empêche en rien le bon fonctionnement de l'écran. Malgré les tentatives de fabrication de écrans LCD parfaits, aucun fabricant ne peut garantir que tous ses écrans LCD soient sans défauts en matière de pixels. Toutefois, la plupart des fabricants échangeront ou répareront un écran LCD en cas de défaut de plus de pixels qu'il n'est acceptable. En règle générale, nous pouvons affirmer que les fabricants remplaceront un écran LCD 15, 17, 18 ou 19 pouces s'il y a au minimum trois pixels défectueux. Vous pouvez toujours nous contacter pour connaître la stratégie en matière de pixels de l'écran que vous souhaitez acheter.

    Si le nombre de pixels défectueux est plus élevé que ce qui est autorisé, veuillez contacter le fabricant. Immédiatement après la reprise de votre écran défectueux, vous recevez un écran de remplacement que vous pourrez conserver par la suite. L'écran de remplacement devient votre propriété. Dans des cas exceptionnels, votre écran sera réparé par le service après-vente du fabricant et il vous sera renvoyé le plus rapidement possible.

    Pour les particuliers (achat privé), la garantie d'usine offerte ne peut pas poser de limites aux règles légales en matière de garantie et de conformité. Les boutiques de marques vous donnent un grand nombre de connexions vers le fabricant. Tous les fabricants ne sont pas accessibles téléphoniquement. Certains fabricants disposent d'un système de traitement en ligne.

    Vous pouvez évidemment vous adresser à Central Point Belgique S.A. pour vos questions de garantie. Vous pouvez envoyer votre question par e-mail à klantenservice@centralpoint.be.

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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    5. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    6. Mastercard et Visa
    7. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    8. Qui est Centralpoint?
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    12. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
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    20. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    21. Puis-je retourner un produit ?
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    24. Comment fonctionne Bancontact?
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    29. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    30. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    31. En attente d'approbation (80)
    32. Quels sont les avantages de Bancontact?
    33. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    34. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    35. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    36. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
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    38. Puis-je être remboursé en espèces ?
    39. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    40. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    41. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    42. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    43. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    44. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    45. Payer via votre compte PayPal
    46. Comment traitons-nous votre renvoi ?
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    48. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
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    62. Demander un numéro de renvoi
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    64. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
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    74. Que sont les frais de remise en stock ?
    75. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    76. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
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    81. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
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    86. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    87. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
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