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    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
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    11. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
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    26. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    27. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
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    29. Quels sont les avantages de Bancontact?
    30. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    31. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    32. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    33. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    34. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    35. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    36. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    37. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    38. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    39. Payer via votre compte PayPal
    40. Que signifie la netteté d'un écran ?
    41. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    42. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    43. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    44. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    45. Comment modifier les données de mon adresse ?
    46. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    47. Qu'est-ce que le DVI ?
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    49. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    50. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
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    52. Livrez-vous également le week-end ?
    53. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
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    56. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
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