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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    5. Mastercard et Visa
    6. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    7. Qui est Centralpoint?
    8. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    9. Faut-il signer pour une commande ?
    10. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    11. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    12. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    13. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    14. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    15. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    16. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    17. Payer par Bancontact
    18. À qui s'adresse Bancontact ?
    19. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    20. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    21. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    22. En attente d'autorisation (81)
    23. Comment annuler une commande ?
    24. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    25. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    26. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    27. En attente d'approbation (80)
    28. Quels sont les avantages de Bancontact?
    29. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    30. Qui se cache derrière Centralpoint?
    31. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    32. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    33. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    34. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    35. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    36. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    37. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    38. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    39. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    40. Comment modifier les données de mon adresse ?
    41. Que signifie la netteté d'un écran ?
    42. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    43. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    44. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    45. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    46. Que signifient les différentes abréviations ?
    47. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    48. Qu'est-ce que le DVI ?
    49. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    50. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    51. Envoyé-non confirmé
    52. Contradictions consommateurs
    53. Livrez-vous également le week-end ?
    54. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    55. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    56. Centralpoint dispose-t-elle d'un showroom ?
    57. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    58. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    59. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    60. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    61. Puis-je rapporter un produit ?
    62. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    63. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    64. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    65. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
    66. Commander (21)
    67. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    68. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    69. Centralpoint vend en direct
    70. Protection contre la fraude électronique
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    72. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
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    74. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    75. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    76. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    77. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    78. Protection optimale durant votre paiement
    79. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    80. Puis-je modifier une commande ?
    81. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    82. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
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    92. Livraison partielle (30)
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    94. Puis-je moderniser mon notebook ?
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