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    Liste des adresses e-mails de Centralpoint :

    verkoop@centralpoint.be (pour toutes vos questions au sujet de la vente)
    klantenservice@centralpoint.be (pour les demandes de retours et les informations clients générales) administratie@centralpoint.be (pour vos questions au sujet des postes ouverts/questions financières) info@centralpoint.be (questions générales et autres questions)

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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    5. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    6. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    7. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    8. Mastercard et Visa
    9. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    10. Qui est Centralpoint?
    11. Comment créer un compte ?
    12. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    13. Faut-il signer pour une commande ?
    14. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    15. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    16. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    17. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    18. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    19. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    20. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    21. Payer par Bancontact
    22. Envoyée au distri (25)
    23. À qui s'adresse Bancontact ?
    24. Puis-je retourner un produit ?
    25. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    26. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    27. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    28. Comment fonctionne Bancontact?
    29. En attente d'autorisation (81)
    30. Comment annuler une commande ?
    31. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    32. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    33. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    34. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    35. En attente d'approbation (80)
    36. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    37. Quels sont les avantages de Bancontact?
    38. Qui se cache derrière Centralpoint?
    39. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    40. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    41. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    42. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    43. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    44. Puis-je être remboursé en espèces ?
    45. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    46. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    47. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    48. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    49. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    50. Comment modifier les données de mon adresse ?
    51. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    52. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    53. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    54. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    55. Que signifie la netteté d'un écran ?
    56. Que signifient les différentes abréviations ?
    57. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    58. Envoyée (60)
    59. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    60. Qu'est-ce que le DVI ?
    61. Envoyé-non confirmé
    62. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    63. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    64. Contradictions consommateurs
    65. Livrez-vous également le week-end ?
    66. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    67. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    68. Nouveau (01)
    69. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    70. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
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    78. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    79. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    80. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    81. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    82. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    83. Que sont les frais de remise en stock ?
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    86. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    87. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    88. Centralpoint vend en direct
    89. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    90. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    91. Protection contre la fraude électronique
    92. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    93. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    94. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
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    96. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    97. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    98. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    99. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    100. Puis-je modifier une commande ?
    101. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    102. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    103. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    104. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    105. Protection optimale durant votre paiement
    106. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    107. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    108. Credithold (82)
    109. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    110. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    111. L'envoi a échoué (05)
    112. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    113. Annulée (90)
    114. Envoyer les produits
    115. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    116. Le statut de la commande est encore au statut 80
    117. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    118. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    119. Protection contre la fraude électronique
    120. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    121. Approuvé (10)
    122. Puis-je moderniser mon notebook ?
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    124. Livraison partielle (30)
    125. Centralpoint dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    126. Puis-je réserver un produit ?
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    128. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    129. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    130. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    131. Demande de devis (70)
    132. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    133. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    134. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    135. Est-ce que Centralpoint vend des abonnements ?
    136. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    137. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    138. Que se passe-t-il quand je suis absent au moment de livraison?
    139. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    140. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
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