• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.000.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211
    (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?

    Liste des adresses e-mails de Centralpoint :

    verkoop@centralpoint.be (pour toutes vos questions au sujet de la vente)
    klantenservice@centralpoint.be (pour les demandes de retours et les informations clients générales) administratie@centralpoint.be (pour vos questions au sujet des postes ouverts/questions financières) info@centralpoint.be (questions générales et autres questions)

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    5. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    6. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    7. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    8. Mastercard et Visa
    9. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    10. Qui est Centralpoint?
    11. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    12. Faut-il signer pour une commande ?
    13. Comment créer un compte ?
    14. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    15. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    16. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    17. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    18. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    19. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    20. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    21. Payer par Bancontact
    22. Envoyée au distri (25)
    23. À qui s'adresse Bancontact ?
    24. Puis-je retourner un produit ?
    25. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    26. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    27. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    28. Comment fonctionne Bancontact?
    29. En attente d'autorisation (81)
    30. Comment annuler une commande ?
    31. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    32. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    33. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    34. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    35. En attente d'approbation (80)
    36. Quels sont les avantages de Bancontact?
    37. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    38. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    39. Qui se cache derrière Centralpoint?
    40. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    41. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    42. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    43. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    44. Puis-je être remboursé en espèces ?
    45. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    46. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    47. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    48. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    49. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    50. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    51. Comment modifier les données de mon adresse ?
    52. Que signifie la netteté d'un écran ?
    53. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    54. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    55. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    56. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    57. Que signifient les différentes abréviations ?
    58. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    59. Envoyée (60)
    60. Qu'est-ce que le DVI ?
    61. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    62. Envoyé-non confirmé
    63. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    64. Contradictions consommateurs
    65. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    66. Nouveau (01)
    67. Livrez-vous également le week-end ?
    68. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    69. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    70. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    71. Demander un numéro de renvoi
    72. Centralpoint dispose-t-elle d'un showroom ?
    73. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    74. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    75. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    76. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    77. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    78. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    79. Est traitée (20)
    80. Puis-je rapporter un produit ?
    81. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    82. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    83. Commander (21)
    84. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    85. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    86. Devis (75)
    87. Centralpoint vend en direct
    88. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    89. Que sont les frais de remise en stock ?
    90. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    91. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    92. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    93. Protection contre la fraude électronique
    94. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    95. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    96. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    97. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    98. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    99. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    100. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    101. Protection optimale durant votre paiement
    102. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    103. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    104. Puis-je modifier une commande ?
    105. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    106. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    107. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    108. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    109. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    110. Credithold (82)
    111. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    112. L'envoi a échoué (05)
    113. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    114. Le statut de la commande est encore au statut 80
    115. Annulée (90)
    116. Envoyer les produits
    117. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    118. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    119. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    120. Approuvé (10)
    121. Protection contre la fraude électronique
    122. Quelle-est l'adresse postale de Centralpoint.be?
    123. Puis-je moderniser mon notebook ?
    124. Livraison partielle (30)
    125. Les prix sont-ils entendus hors TVA ?
    126. Centralpoint dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    127. Puis-je réserver un produit ?
    128. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    129. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    130. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    131. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    132. Demande de devis (70)
    133. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    134. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    135. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    136. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    137. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    138. Est-ce que Centralpoint vend des abonnements ?
    139. Que se passe-t-il quand je suis absent au moment de livraison?
    140. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    141. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder