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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
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    6. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    7. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    8. Mastercard et Visa
    9. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    10. Qui est Centralpoint?
    11. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    12. Faut-il signer pour une commande ?
    13. Comment créer un compte ?
    14. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    15. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
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    17. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    18. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    19. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    20. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    21. Payer par Bancontact
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    23. À qui s'adresse Bancontact ?
    24. Puis-je retourner un produit ?
    25. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    26. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    27. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    28. Comment fonctionne Bancontact?
    29. Qu'est-ce que PayPal ?
    30. En attente d'autorisation (81)
    31. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    32. Comment annuler une commande ?
    33. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    34. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    35. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    36. En attente d'approbation (80)
    37. Quels sont les avantages de Bancontact?
    38. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    39. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    40. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    41. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    42. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    43. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    44. Puis-je être remboursé en espèces ?
    45. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    46. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    47. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    48. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    49. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    50. Payer via votre compte PayPal
    51. Comment traitons-nous votre renvoi ?
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    57. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    58. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
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    60. Qu'est-ce que le DVI ?
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    101. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    102. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
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    105. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    106. Puis-je modifier une commande ?
    107. Protection optimale durant votre paiement
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    109. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
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    115. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
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    117. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
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    119. Envoyer les produits
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    132. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
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    134. Demande de devis (70)
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    136. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    137. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
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    143. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
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