• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.200.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Newsletter
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM

    Depuis novembre 2006, tous les serveurs IBM s'appellent System X3 et disposent d'un code de 4 chiffres, comme par exemple : IBM SYSTEM X3105

    Le 1er chiffre est toujours un 3
    Le 2e chiffre indique les possibilités du serveur, plus le chiffre est élevé, plus vous avez de possibilités comme la redondance etc.
    Le 3e chiffre est un 0 pour un modèle Tower et un 5 pour un modèle Rack
    Le 4e chiffre est un 0 pour un processeur Intel et un 5 pour un processeur AMD

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    5. Mastercard et Visa
    6. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    7. Qui est Centralpoint?
    8. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    9. Faut-il signer pour une commande ?
    10. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    11. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    12. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    13. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    14. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    15. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    16. Payer par Bancontact
    17. Envoyée au distri (25)
    18. À qui s'adresse Bancontact ?
    19. Puis-je retourner un produit ?
    20. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    21. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    22. En attente d'autorisation (81)
    23. Comment annuler une commande ?
    24. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    25. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    26. En attente d'approbation (80)
    27. Quels sont les avantages de Bancontact?
    28. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    29. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    30. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    31. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    32. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    33. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    34. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    35. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    36. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    37. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    38. Que signifient les différentes abréviations ?
    39. Que signifie la netteté d'un écran ?
    40. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    41. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    42. Envoyé-non confirmé
    43. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    44. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    45. Contradictions consommateurs
    46. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    47. Livrez-vous également le week-end ?
    48. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    49. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    50. Centralpoint dispose-t-elle d'un showroom ?
    51. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    52. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    53. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
    54. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    55. Commander (21)
    56. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    57. Que sont les frais de remise en stock ?
    58. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    59. Est traitée (20)
    60. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    61. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    62. Protection contre la fraude électronique
    63. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    64. Puis-je modifier une commande ?
    65. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    66. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    67. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    68. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    69. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    70. L'envoi a échoué (05)
    71. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    72. Le statut de la commande est encore au statut 80
    73. Envoyer les produits
    74. Protection contre la fraude électronique
    75. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    76. Puis-je moderniser mon notebook ?
    77. Centralpoint dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    78. Puis-je réserver un produit ?
    79. Livraison partielle (30)
    80. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    81. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    82. Est-ce que Centralpoint vend des abonnements ?
    83. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    84. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    85. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    86. Qui est le groupe Dustin
    87. Qu'est-ce qu'un manque ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder