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    30. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    31. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    32. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    33. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    34. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    35. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    36. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    37. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    38. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    39. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    40. Que signifie la netteté d'un écran ?
    41. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    42. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    43. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    44. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    45. Comment modifier les données de mon adresse ?
    46. Nouveau (01)
    47. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    48. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    49. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    50. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    51. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    52. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    53. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    54. Que signifient les différentes abréviations ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder