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    Pour presque toutes les commandes envoyées, vous devez signer pour réception. Les produits de valeur sont envoyés en prioritaire. Centralpoint.be paie un supplément au transporteur pour que celui-ci ne vous livre que lorsque vous avez signé pour réception. Cette mesure est une mesure de sécurité supplémentaire pour nos clients.

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    Suggestions
    1. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    2. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    3. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    4. Mastercard et Visa
    5. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    6. Qui est Centralpoint?
    7. Comment créer un compte ?
    8. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    9. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    10. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    11. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    12. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    13. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    14. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    15. Envoyée au distri (25)
    16. Payer par Bancontact
    17. À qui s'adresse Bancontact ?
    18. Puis-je retourner un produit ?
    19. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    20. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    21. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    22. En attente d'autorisation (81)
    23. Comment fonctionne Bancontact?
    24. Comment annuler une commande ?
    25. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    26. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    27. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    28. En attente d'approbation (80)
    29. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    30. Quels sont les avantages de Bancontact?
    31. Qui se cache derrière Centralpoint?
    32. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    33. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    34. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    35. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    36. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    37. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    38. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    39. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    40. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    41. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    42. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    43. Comment modifier les données de mon adresse ?
    44. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    45. Que signifie la netteté d'un écran ?
    46. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    47. Que signifient les différentes abréviations ?
    48. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    49. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    50. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    51. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    52. Contradictions consommateurs
    53. Nouveau (01)
    54. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    55. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    56. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    57. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    58. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    59. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
    60. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    61. Commander (21)
    62. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    63. Que sont les frais de remise en stock ?
    64. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    65. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    66. Centralpoint vend en direct
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    68. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    69. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
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    71. Que devient ma commande si le prix du produit a baissé ou a augmenté ?
    72. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    73. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    74. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    75. Puis-je modifier une commande ?
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    77. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
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    79. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    80. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
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    82. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
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    85. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    86. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    87. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
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    89. Puis-je moderniser mon notebook ?
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    91. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    92. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    93. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    94. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    95. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
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    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder