• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)

    chat en direct

    J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?

    Après chaque paiement par Bancontact Mister Cash, vous visualiserez une confirmation que vous pouvez imprimer ou envoyer par e-mail. Vous retrouverez aussi votre paiement Bancontact Mister Cash sur votre relevé de compte, après l'opération. En cas de paiement anticipé ou de paiement par carte de crédit, vous pourrez suivre la progression de votre commande via votre compte Centralpoint.be.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    3. Mastercard et Visa
    4. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    5. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    6. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    7. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    8. Comment créer un compte ?
    9. Payer par Bancontact Mister Cash
    10. À qui s'adresse Bancontact Mister Cash?
    11. Puis-je retourner un produit ?
    12. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    13. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    14. Qu'est-ce que PayPal ?
    15. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    16. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    17. Comment annuler une commande ?
    18. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    19. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    20. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    21. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    22. Puis-je être remboursé en espèces ?
    23. Payer via votre compte PayPal
    24. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    25. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    26. Comment modifier les données de mon adresse ?
    27. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    28. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    29. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    30. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    31. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    32. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact/ Mister Cash ?
    33. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    34. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    35. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    36. Protection optimale durant votre paiement
    37. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    38. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    39. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    40. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    41. Le statut de la commande est encore au statut 80
    42. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    43. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    44. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder