• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.000.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211
    (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?

    Vous recevrez directement une confirmation de votre commande via e-mail. Si vous ne l'avez pas reçue, veuillez contrôler si elle n'est pas arrivée dans vos spams. Si vous ne retrouvez pas l'e-mail, vous pouvez nous téléphoner au 016 - 796 200.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Qui est Centralpoint?
    5. Comment créer un compte ?
    6. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    7. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    8. Envoyée au distri (25)
    9. Puis-je retourner un produit ?
    10. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    11. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    12. Comment fonctionne Bancontact?
    13. En attente d'autorisation (81)
    14. Comment annuler une commande ?
    15. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    16. En attente d'approbation (80)
    17. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    18. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    19. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    20. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    21. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    22. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    23. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    24. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    25. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    26. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    27. Qu'est-ce que le DVI ?
    28. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    29. Envoyé-non confirmé
    30. Livrez-vous également le week-end ?
    31. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    32. Contradictions consommateurs
    33. Est traitée (20)
    34. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    35. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    36. Que sont les frais de remise en stock ?
    37. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    38. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    39. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    40. Credithold (82)
    41. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    42. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    43. Livraison partielle (30)
    44. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    45. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    46. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    47. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder