• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 0 0,- hors TVA
    0,- TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?

    Vous recevrez directement une confirmation de votre commande via e-mail. Si vous ne l'avez pas reçue, veuillez contrôler si elle n'est pas arrivée dans vos spams. Si vous ne retrouvez pas l'e-mail, vous pouvez nous téléphoner au 011 - 988 360.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Paiement anticipé
    3. Qui est Centralpoint.be?
    4. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    5. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    6. Envoyée au distri (25)
    7. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    8. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    9. Comment créer un compte ?
    10. Puis-je retourner un produit ?
    11. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    12. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    13. En attente d'autorisation (81)
    14. Comment annuler une commande ?
    15. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    16. En attente d'approbation (80)
    17. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    18. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    19. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    20. Qu'est-ce que le DVI ?
    21. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    22. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    23. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    24. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    25. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    26. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    27. Livrez-vous également le week-end ?
    28. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    29. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    30. Est traitée (20)
    31. Contradictions consommateurs
    32. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    33. Envoyé-non confirmé
    34. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    35. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    36. Que sont les frais de remise en stock ?
    37. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    38. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    39. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    40. Credithold (82)
    41. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    42. Livraison partielle (30)
    43. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    44. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    45. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    46. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder