• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 1 85,- hors TVA
    102,85 TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?

    Si votre envoi n'est pas arrivé endéans trois jours ouvrés après le message d'expédition, vous pouvez nous contacter au 011 - 988 360 ou nous envoyer un e-mail à klantenservice@centralpoint.be.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    5. Qui est Centralpoint.be?
    6. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    7. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    8. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    9. Puis-je retourner un produit ?
    10. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    11. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    12. Comment annuler une commande ?
    13. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    14. Puis-je être remboursé en espèces ?
    15. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    16. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    17. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    18. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    19. Qu'est-ce que le DVI ?
    20. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    21. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    22. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    23. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    24. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    25. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    26. Livrez-vous également le week-end ?
    27. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    28. Demander un numéro de renvoi
    29. Contradictions consommateurs
    30. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    31. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    32. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    33. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    34. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    35. Protection contre la fraude électronique
    36. Que sont les frais de remise en stock ?
    37. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    38. Devis (75)
    39. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    40. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    41. Envoyer les produits
    42. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    43. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    44. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    45. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    46. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    47. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    48. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    49. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    50. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    51. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    52. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder