• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.000.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211
    (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?

    Si votre envoi n'est pas arrivé endéans trois jours ouvrés après le message d'expédition, vous pouvez nous contacter au 016 - 796 200 ou nous envoyer un e-mail à klantenservice@centralpoint.be.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    3. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    4. Qui est Centralpoint?
    5. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    6. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    7. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    8. Puis-je retourner un produit ?
    9. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    10. Comment annuler une commande ?
    11. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    12. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    13. Puis-je être remboursé en espèces ?
    14. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    15. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    16. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    17. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    18. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    19. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    20. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    21. Qu'est-ce que le DVI ?
    22. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    23. Livrez-vous également le week-end ?
    24. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    25. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    26. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    27. Contradictions consommateurs
    28. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    29. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    30. Demander un numéro de renvoi
    31. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    32. Que sont les frais de remise en stock ?
    33. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    34. Protection contre la fraude électronique
    35. Devis (75)
    36. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    37. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    38. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    39. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    40. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    41. Envoyer les produits
    42. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    43. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    44. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    45. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    46. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    47. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    48. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    49. Que se passe-t-il quand je suis absent au moment de livraison?
    50. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder