€ 0,-
Panier

Service Clientèle et contact

Questions fréquemment posées
Consultez notre FAQ

Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

Téléphonez ou chattez est possible aussi
Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
Nos fabricants fournissent leurs produits aussi bien avec des claviers AZERTY que QWERTY. Dans notre vaste présentation de produits, à droite de l'image du produit, nous indiquons la version, si elle est connue. Si le produit concerne une version belge, nous l'indiquons de la manière suivante : Clavier belge (AZERTY) Si le produit concerne une version néerlandaise, nous l'indiquons de la manière suivante : Clavier néerlandais (QWERTY) keyboard ou clavier international (QWERTY). Si vous ne retrouvez pas cette mention à côté de l'image du produit, il est fort possible que le type de clavier soit mentionné dans l'onglet spécifications techniques. Si vous n'y retrouvez pas non plus d'indication, le mieux est de contacter notre service des ventes via : verkoop@centralpoint.be ou au numéro de téléphone 016 - 796 200. Nos vendeurs effectueront immédiatement cette recherche pour vous.
Téléphonez ou chattez est possible aussi
Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)