• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)

    chat en direct

    Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?

    Nombreux sont ceux qui pensent que les achats en ligne sont moins sûrs que les achats faits dans une « vraie » boutique. Selon un rapport de l'agence de recherches Gartner, c'est justement le contraire. En 2008, la plupart des attaques ont été effectuées sur des systèmes de vente physiques et, en 2009, seuls 33 % de ces systèmes répondaient aux standards de protection en vigueur. Les criminels ont également découvert qu'il est facile de frauder avec certains appareils. Ce sont les systèmes de vente reliés à Internet et qui mémorisent les données de cartes et les systèmes d'imprimante intelligents qui conservent des informations et qui sont les plus souvent touchés. 80% des incidents en matière de sécurité auraient lieu dans la boutique. En matière de protection, les sites d'e-commerce et les boutiques sont pareils, mais les boutiques traditionnelles contiennent encore toujours plus d'informations et de meilleure qualité. « Vous pouvez obtenir des millions de chiffres au lieu de quelques milliers, dont également les données de la bande magnétique. Celles-ci ne devraient pas être conservées, mais cela se fait quand même.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    2. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    3. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    4. Qui est Centralpoint.be?
    5. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    6. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    7. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    8. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    9. Payer par Bancontact Mister Cash
    10. Puis-je retourner un produit ?
    11. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    12. Qu'est-ce que PayPal ?
    13. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    14. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    15. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    16. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact Mister Cash ?
    17. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    18. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    19. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    20. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    21. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    22. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    23. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    24. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    25. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    26. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    27. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    28. Contradictions consommateurs
    29. Que signifient les différentes abréviations ?
    30. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    31. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    32. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    33. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    34. Centralpoint.be vend en direct
    35. Protection contre la fraude électronique
    36. Que signifie le terme TCO pour un écran ?
    37. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    38. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    39. Puis-je modifier une commande ?
    40. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    41. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    42. Protection contre la fraude électronique
    43. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    44. Demande de devis (70)
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder