• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • livraison toujours gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)

    chat en direct

    Livraison partielle (30)

    Une partie de la commande est expédiée et vous est peut-être parvenue. Les autres produits restent en commande. Nous vous enverrons les autres produits de cette commande dès qu'ils arriveront en stock.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Centralpoint facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Paiement anticipé
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Qui est Centralpoint.be?
    5. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    6. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    7. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    8. En attente d'autorisation (81)
    9. Quels sont les avantages de Bancontact?
    10. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    11. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    12. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    13. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    14. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    15. Livrez-vous également le week-end ?
    16. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    17. Centralpoint.be vend en direct
    18. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    19. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    20. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    21. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    22. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    23. Que se passe-t-il quand je suis absent au moment de livraison?
    24. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder