• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?

    Nous vous prions de nous excuser de ce contretemps. Pour convenir d'un retour, veuillez contacter notre service clients au 011 - 988 362.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    3. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    4. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    5. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    6. Qui est Centralpoint.be?
    7. Faut-il signer pour une commande ?
    8. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    9. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    10. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    11. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    12. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    13. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    14. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    15. Envoyée au distri (25)
    16. Puis-je retourner un produit ?
    17. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    18. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    19. En attente d'autorisation (81)
    20. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    21. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    22. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    23. Puis-je être remboursé en espèces ?
    24. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    25. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    26. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    27. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    28. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    29. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    30. Que signifie la netteté d'un écran ?
    31. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    32. Envoyée (60)
    33. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    34. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    35. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    36. Livrez-vous également le week-end ?
    37. Envoyé-non confirmé
    38. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    39. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    40. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    41. Puis-je rapporter un produit ?
    42. Contradictions consommateurs
    43. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    44. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    45. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    46. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    47. Que sont les frais de remise en stock ?
    48. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    49. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    50. Protection contre la fraude électronique
    51. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    52. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    53. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    54. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    55. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    56. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    57. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    58. Envoyer les produits
    59. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    60. Approuvé (10)
    61. Annulée (90)
    62. Puis-je moderniser mon notebook ?
    63. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    64. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    65. Demande de devis (70)
    66. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    67. Que se passe-t-il quand je suis absent au moment de livraison?
    68. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder