• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 1 249,- hors TVA
    301,29 TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?

    Nous vous prions de nous excuser de ce contretemps. Pour convenir d'un retour, veuillez contacter notre service clients au 011 - 988 362.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    2. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    5. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    6. Qui est Centralpoint.be?
    7. Faut-il signer pour une commande ?
    8. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    9. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    10. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    11. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    12. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    13. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    14. Envoyée au distri (25)
    15. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    16. Puis-je retourner un produit ?
    17. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    18. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    19. En attente d'autorisation (81)
    20. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    21. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    22. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    23. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    24. Que signifie la netteté d'un écran ?
    25. Puis-je être remboursé en espèces ?
    26. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    27. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    28. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    29. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    30. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    31. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    32. Envoyée (60)
    33. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    34. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    35. Livrez-vous également le week-end ?
    36. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    37. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    38. Qu'est-ce qu'une licence Microsoft OEM ou OPK ?
    39. Puis-je rapporter un produit ?
    40. Contradictions consommateurs
    41. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    42. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    43. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    44. Envoyé-non confirmé
    45. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    46. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    47. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    48. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    49. Protection contre la fraude électronique
    50. Que sont les frais de remise en stock ?
    51. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    52. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    53. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    54. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    55. Annulée (90)
    56. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    57. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    58. Envoyer les produits
    59. Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?
    60. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    61. Puis-je moderniser mon notebook ?
    62. Approuvé (10)
    63. Demande de devis (70)
    64. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    65. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    66. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder