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    Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone

    Centralpoint.be ne vous demandera jamais vos données de paiement confidentielles comme votre code pin ou votre code d'accès aux banques électroniques. De plus en plus souvent, des criminels tentent de vous tromper en essayant de vider votre compte bancaire ou votre carte de crédit. Ne communiquez jamais vos données confidentielles ni votre mot de passe. Centralpoint.be ne vous demandera jamais ces informations.

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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Paiement anticipé
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    5. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    6. Mastercard et Visa
    7. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    8. Qui est Centralpoint?
    9. Comment créer un compte ?
    10. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    11. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    12. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    13. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    14. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    15. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    16. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    17. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    18. Payer par Bancontact
    19. Envoyée au distri (25)
    20. À qui s'adresse Bancontact ?
    21. Puis-je retourner un produit ?
    22. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    23. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    24. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    25. Comment fonctionne Bancontact?
    26. En attente d'autorisation (81)
    27. Comment annuler une commande ?
    28. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    29. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    30. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    31. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    32. En attente d'approbation (80)
    33. Quels sont les avantages de Bancontact?
    34. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    35. Qui se cache derrière Centralpoint?
    36. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    37. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    38. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    39. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    40. Puis-je être remboursé en espèces ?
    41. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    42. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    43. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    44. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    45. Comment modifier les données de mon adresse ?
    46. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    47. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    48. Que signifient les différentes abréviations ?
    49. Que signifie la netteté d'un écran ?
    50. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    51. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    52. Envoyée (60)
    53. Qu'est-ce que le DVI ?
    54. Envoyé-non confirmé
    55. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    56. Contradictions consommateurs
    57. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    58. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    59. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    60. Livrez-vous également le week-end ?
    61. Demander un numéro de renvoi
    62. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    63. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    64. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    65. Puis-je rapporter un produit ?
    66. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    67. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    68. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    69. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
    70. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    71. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    72. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    73. Commander (21)
    74. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    75. Que sont les frais de remise en stock ?
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    77. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    78. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    79. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    80. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    81. Protection contre la fraude électronique
    82. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    83. Puis-je modifier une commande ?
    84. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    85. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    86. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    87. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    88. Protection optimale durant votre paiement
    89. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    90. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    91. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    92. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    93. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    94. L'envoi a échoué (05)
    95. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    96. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    97. Le statut de la commande est encore au statut 80
    98. Envoyer les produits
    99. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    100. Protection contre la fraude électronique
    101. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    102. Puis-je moderniser mon notebook ?
    103. Centralpoint dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    104. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    105. Puis-je réserver un produit ?
    106. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    107. Livraison partielle (30)
    108. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    109. Demande de devis (70)
    110. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    111. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    112. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    113. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    114. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
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