• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 0 0,- hors TVA
    0,- TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone

    Centralpoint.be ne vous demandera jamais vos données de paiement confidentielles comme votre code pin ou votre code d'accès aux banques électroniques. De plus en plus souvent, des criminels tentent de vous tromper en essayant de vider votre compte bancaire ou votre carte de crédit. Ne communiquez jamais vos données confidentielles ni votre mot de passe. Centralpoint.be ne vous demandera jamais ces informations.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Centralpoint.be facture-t-elle les frais de livraison (frais d'expédition) ?
    3. Paiement anticipé
    4. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    5. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    6. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    7. En tant que particulier, ai-je droit à un délai de réflexion ?
    8. Mastercard et Visa
    9. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    10. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    11. Qui est Centralpoint.be?
    12. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    13. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    14. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    15. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    16. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    17. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    18. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    19. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    20. Payer par Bancontact Mister Cash
    21. Envoyée au distri (25)
    22. À qui s'adresse Bancontact Mister Cash?
    23. Comment créer un compte ?
    24. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    25. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    26. Puis-je retourner un produit ?
    27. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    28. Qu'est-ce que PayPal ?
    29. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    30. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    31. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    32. Comment annuler une commande ?
    33. En attente d'autorisation (81)
    34. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    35. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    36. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    37. En attente d'approbation (80)
    38. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    39. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    40. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact Mister Cash ?
    41. Puis-je être remboursé en espèces ?
    42. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    43. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    44. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    45. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    46. Payer via votre compte PayPal
    47. Que signifie la netteté d'un écran ?
    48. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    49. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    50. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    51. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    52. Où est-il préférable de faire livrer la commande ?
    53. Comment modifier les données de mon adresse ?
    54. Qu'est-ce que le DVI ?
    55. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    56. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    57. Envoyée (60)
    58. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    59. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    60. Livrez-vous également le week-end ?
    61. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    62. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    63. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    64. Envoyé-non confirmé
    65. Puis-je rapporter un produit ?
    66. Demander un numéro de renvoi
    67. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    68. Contradictions consommateurs
    69. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    70. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact/ Mister Cash ?
    71. Que signifient les différentes abréviations ?
    72. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    73. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    74. Centralpoint.be vend en direct
    75. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    76. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    77. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    78. Commander (21)
    79. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    80. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    81. Que sont les frais de remise en stock ?
    82. Protection contre la fraude électronique
    83. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    84. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    85. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    86. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint.be?
    87. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    88. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    89. Protection optimale durant votre paiement
    90. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    91. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    92. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    93. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    94. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    95. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    96. Puis-je modifier une commande ?
    97. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    98. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    99. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    100. L'envoi a échoué (05)
    101. Envoyer les produits
    102. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    103. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    104. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    105. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    106. Livraison partielle (30)
    107. Protection contre la fraude électronique
    108. Le statut de la commande est encore au statut 80
    109. Puis-je réserver un produit ?
    110. Centralpoint.be dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    111. Puis-je moderniser mon notebook ?
    112. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    113. Demande de devis (70)
    114. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    115. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    116. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    117. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    118. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    119. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder