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    Centralpoint.be ne vous demandera jamais vos données de paiement confidentielles comme votre code pin ou votre code d'accès aux banques électroniques. De plus en plus souvent, des criminels tentent de vous tromper en essayant de vider votre compte bancaire ou votre carte de crédit. Ne communiquez jamais vos données confidentielles ni votre mot de passe. Centralpoint.be ne vous demandera jamais ces informations.

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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Paiement anticipé
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    5. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    6. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    7. Mastercard et Visa
    8. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    9. Qui est Centralpoint?
    10. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    11. Comment créer un compte ?
    12. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    13. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    14. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    15. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    16. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    17. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    18. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    19. Payer par Bancontact
    20. Envoyée au distri (25)
    21. À qui s'adresse Bancontact ?
    22. Puis-je retourner un produit ?
    23. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    24. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    25. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    26. Comment fonctionne Bancontact?
    27. Qu'est-ce que PayPal ?
    28. En attente d'autorisation (81)
    29. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    30. Comment annuler une commande ?
    31. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    32. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    33. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    34. En attente d'approbation (80)
    35. Quels sont les avantages de Bancontact?
    36. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    37. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    38. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    39. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    40. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    41. Puis-je être remboursé en espèces ?
    42. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    43. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    44. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    45. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    46. Payer via votre compte PayPal
    47. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    48. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    49. Que signifie la netteté d'un écran ?
    50. Comment modifier les données de mon adresse ?
    51. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    52. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    53. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    54. Qu'est-ce que le DVI ?
    55. Envoyée (60)
    56. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    57. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    58. Envoyé-non confirmé
    59. Livrez-vous également le week-end ?
    60. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    61. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    62. Que signifient les différentes abréviations ?
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    64. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    65. Contradictions consommateurs
    66. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    67. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
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    69. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
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    79. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
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    84. Protection contre la fraude électronique
    85. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    86. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    87. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    88. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
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    90. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    91. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    92. Puis-je modifier une commande ?
    93. Protection optimale durant votre paiement
    94. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    95. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    96. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    97. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
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    100. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    101. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    102. Le statut de la commande est encore au statut 80
    103. Envoyer les produits
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    105. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    106. Puis-je moderniser mon notebook ?
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    110. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
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    112. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
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    115. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    116. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    117. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    118. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
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