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    Centralpoint.be ne vous demandera jamais vos données de paiement confidentielles comme votre code pin ou votre code d'accès aux banques électroniques. De plus en plus souvent, des criminels tentent de vous tromper en essayant de vider votre compte bancaire ou votre carte de crédit. Ne communiquez jamais vos données confidentielles ni votre mot de passe. Centralpoint.be ne vous demandera jamais ces informations.

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    2. Paiement anticipé
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    5. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
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    13. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
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    25. Comment fonctionne Bancontact?
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    27. Qu'est-ce que PayPal ?
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    29. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    30. Comment annuler une commande ?
    31. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    32. En attente d'autorisation (81)
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    34. Quels sont les avantages de Bancontact?
    35. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    36. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    37. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    38. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    39. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    40. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    41. Puis-je être remboursé en espèces ?
    42. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    43. Payer via votre compte PayPal
    44. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    45. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    46. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    47. Que signifie la netteté d'un écran ?
    48. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    49. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    50. Comment modifier les données de mon adresse ?
    51. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    52. Dois-je installer un driver pour un écran ?
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    55. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    56. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    57. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
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    59. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
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    84. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    85. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
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    88. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    89. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    90. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    91. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    92. Puis-je modifier une commande ?
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