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    Centralpoint.be ne vous demandera jamais vos données de paiement confidentielles comme votre code pin ou votre code d'accès aux banques électroniques. De plus en plus souvent, des criminels tentent de vous tromper en essayant de vider votre compte bancaire ou votre carte de crédit. Ne communiquez jamais vos données confidentielles ni votre mot de passe. Centralpoint.be ne vous demandera jamais ces informations.

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    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Paiement anticipé
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    5. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    6. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
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    8. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    9. Qui est Centralpoint?
    10. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    11. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    12. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    13. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    14. Comment créer un compte ?
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    16. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
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    19. Payer par Bancontact
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    23. Puis-je retourner un produit ?
    24. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    25. Comment fonctionne Bancontact?
    26. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    27. Qu'est-ce que PayPal ?
    28. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    29. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    30. Comment annuler une commande ?
    31. En attente d'autorisation (81)
    32. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    33. En attente d'approbation (80)
    34. Quels sont les avantages de Bancontact?
    35. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    36. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    37. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    38. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    39. Qui se cache derrière Centralpoint.be?
    40. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    41. Puis-je être remboursé en espèces ?
    42. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    43. Payer via votre compte PayPal
    44. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    45. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    46. Que signifie la netteté d'un écran ?
    47. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    48. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    49. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    50. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    51. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    52. Comment modifier les données de mon adresse ?
    53. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    54. Envoyée (60)
    55. Qu'est-ce que le DVI ?
    56. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    57. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    58. Livrez-vous également le week-end ?
    59. Envoyé-non confirmé
    60. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    61. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    62. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
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    82. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
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    86. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
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