• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.000.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211
    (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone

    Centralpoint.be ne vous demandera jamais vos données de paiement confidentielles comme votre code pin ou votre code d'accès aux banques électroniques. De plus en plus souvent, des criminels tentent de vous tromper en essayant de vider votre compte bancaire ou votre carte de crédit. Ne communiquez jamais vos données confidentielles ni votre mot de passe. Centralpoint.be ne vous demandera jamais ces informations.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Paiement anticipé
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    5. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    6. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint?
    7. Mastercard et Visa
    8. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    9. Qui est Centralpoint?
    10. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    11. Comment créer un compte ?
    12. Pouvez-vous aussi livrer aux Pays-Bas ou le France ?
    13. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    14. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    15. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    16. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    17. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    18. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    19. Payer par Bancontact
    20. Envoyée au distri (25)
    21. À qui s'adresse Bancontact ?
    22. Puis-je retourner un produit ?
    23. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    24. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    25. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    26. Comment fonctionne Bancontact?
    27. En attente d'autorisation (81)
    28. Comment annuler une commande ?
    29. Pourquoi Centralpoint demande-elle un paiement anticipé ?
    30. Puis-je jouer à des jeux ou regarder des DVD sur un écran LCD ?
    31. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact ?
    32. En tant que société, puis-je acheter à crédit ?
    33. En attente d'approbation (80)
    34. Quels sont les avantages de Bancontact?
    35. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    36. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    37. Qui se cache derrière Centralpoint?
    38. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    39. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    40. Puis-je être remboursé en espèces ?
    41. Quelle-est l'adresse de Centralpoint.be ?
    42. Emballage de détail ou en vrac, quelle est la différence ?
    43. Les boutiques en ligne sont-elles plus sécurisées que les boutiques traditionnelles ?
    44. Explication des nouveaux codes produits des serveurs IBM
    45. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    46. Comment modifier les données de mon adresse ?
    47. Que signifie la netteté d'un écran ?
    48. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    49. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    50. Quelles-sont les heures d'ouverture de Centralpoint.be ?
    51. Que signifient les différentes abréviations ?
    52. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    53. Envoyée (60)
    54. Qu'est-ce que le DVI ?
    55. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    56. Envoyé-non confirmé
    57. Contradictions consommateurs
    58. Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?
    59. Livrez-vous également le week-end ?
    60. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    61. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    62. Demander un numéro de renvoi
    63. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    64. D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?
    65. Qu'est-ce qu'un barebone ou barebook ?
    66. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    67. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    68. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    69. Puis-je rapporter un produit ?
    70. Pouvez-vous livrer à une boîte postale ?
    71. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    72. Qu'est-ce qu'un signal vidéo S ?
    73. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    74. Existe-t-il une liste des adresses e-mails de Centralpoint?
    75. Commander (21)
    76. Où puis-je trouver le numéro de téléphone ?
    77. Centralpoint vend en direct
    78. Que sont les frais de remise en stock ?
    79. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    80. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    81. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    82. Protection contre la fraude électronique
    83. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    84. Liste des versions linguistiques ThinkCentre et Thinkpad Lenovo
    85. Conditions d'acceptation d'une demande de renvoi
    86. Pouvez-vous également livrer en Allemagne ?
    87. Protection optimale durant votre paiement
    88. En cas de différend, puis-je m'adresser à une commission du contentieux ?
    89. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    90. Puis-je modifier une commande ?
    91. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    92. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    93. Effectuez-vous des livraisons internationales ?
    94. Mon notebook indique qu'il contient moins de mémoire que ce à quoi je m'attendais.
    95. Effectuez-vous les livraisons dans le Benelux?
    96. Comment puis-je communiquer un changement d'adresse ?
    97. L'envoi a échoué (05)
    98. Envoyer les produits
    99. Le statut de la commande est encore au statut 80
    100. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    101. Centralpoint compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    102. Quelle réaction pouvez-vous espérer ?
    103. Protection contre la fraude électronique
    104. Livraison partielle (30)
    105. Puis-je moderniser mon notebook ?
    106. Centralpoint dispose-t-elle d'un service d'emballage ?
    107. Puis-je réserver un produit ?
    108. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    109. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    110. Demande de devis (70)
    111. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    112. Mes articles n'ont pas été enlevés à la date convenue. Que faire ?
    113. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    114. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    115. Est-il possible de faire une commande comme particulier ?
    116. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder