• Live chatou contactez ou téléphonez 011 - 988 360
  • commandes > 25,- HTVA = livraison gratuite
  • > 1.000.000 produits
  • 1 41,- hors TVA
    49,61 TVA inclus
  • Service Clientèle et contact

    Nous pouvons vous aider.
    Entrez votre question de façon succincte.

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Paiement anticipé

    Après le placement de votre commande, nous vous enverrons un e-mail contenant notre numéro de compte bancaire et le montant total de votre commande. Vous pouvez virer le montant. Nous traitons la commande dès nous recevons votre paiement. Les délais de livraisons valables sont ceux mentionnés sur le site à ce moment-là.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    2. Mastercard et Visa
    3. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    4. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    5. À qui s'adresse Bancontact Mister Cash?
    6. Payer par Bancontact Mister Cash
    7. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    8. Comment fonctionne Bancontact Mister Cash?
    9. Qu'est-ce que PayPal ?
    10. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    11. En attente d'autorisation (81)
    12. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    13. Quels sont les avantages de Bancontact/ Mister Cash ?
    14. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    15. En attente d'approbation (80)
    16. Est-il possible d'annuler un paiement Bancontact Mister Cash ?
    17. Puis-je être remboursé en espèces ?
    18. Payer via votre compte PayPal
    19. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    20. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    21. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact/ Mister Cash ?
    22. Protection optimale durant votre paiement
    23. Le statut de la commande est encore au statut 80
    24. Quelle-est la procédure à suivre si j'achète un produit qui peut être téléchargé ?
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Téléphonez-nous É-mail
    Contactez-nous
    En
    haut
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder