• Live chatou contactez ou appelez au 011 - 988 360
  • livraison toujours gratuite
  • > 1.200.000 produits
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)

    chat en direct

    Payer via votre compte PayPal

    Avec PayPal, vous faites vos achats en toute sécurité, vos données personnelles ne sont jamais transmises à Centralpoint.be. Votre paiement est directement viré sur le compte PayPal de Centralpoint.be. Votre commande peut être traitée immédiatement. Malheureusement, nous devons vous porter en compte 2 % de frais (en raison des coûts que nous facture PayPal).

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 011 988 362 (jours ouvrables de 9h à 17h30)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Paiement anticipé
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    5. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    6. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    7. Mastercard et Visa
    8. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    9. Qui est Centralpoint.be?
    10. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    11. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    12. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    13. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    14. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    15. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    16. Comment créer un compte ?
    17. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    18. Payer par Bancontact
    19. À qui s'adresse Bancontact ?
    20. Envoyée au distri (25)
    21. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    22. Puis-je retourner un produit ?
    23. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    24. Comment fonctionne Bancontact?
    25. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    26. Qu'est-ce que PayPal ?
    27. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    28. Comment annuler une commande ?
    29. En attente d'autorisation (81)
    30. Quels sont les avantages de Bancontact?
    31. En attente d'approbation (80)
    32. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    33. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    34. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    35. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    36. Puis-je être remboursé en espèces ?
    37. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    38. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    39. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    40. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    41. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    42. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    43. Envoyée (60)
    44. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    45. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    46. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    47. Envoyé-non confirmé
    48. Livrez-vous également le week-end ?
    49. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    50. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    51. Demander un numéro de renvoi
    52. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    53. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    54. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    55. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    56. Que signifient les différentes abréviations ?
    57. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    58. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    59. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    60. Comment puis-je commander chez Centralpoint.be ?
    61. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    62. Commander (21)
    63. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    64. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    65. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    66. Protection optimale durant votre paiement
    67. Puis-je modifier une commande ?
    68. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    69. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    70. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    71. Envoyer les produits
    72. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    73. Credithold (82)
    74. Annulée (90)
    75. Le statut de la commande est encore au statut 80
    76. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    77. Puis-je moderniser mon notebook ?
    78. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    79. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    80. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    81. Demande de devis (70)
    82. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    83. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    84. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    85. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    86. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder