• Live chatou contactez ou appelez au 016 - 796 200
  • livraison toujours gratuite
  • > 2.000.000 produits
  • pour les entreprises et les organisations
  • Recherche
  • Contact
  • Panier
  • Panier
  • Service Clientèle et contact

    Questions fréquemment posées
    Consultez notre FAQ

    Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211
    (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

    chat en direct

    Payer via votre compte PayPal

    Avec PayPal, vous faites vos achats en toute sécurité, vos données personnelles ne sont jamais transmises à Centralpoint.be. Votre paiement est directement viré sur le compte PayPal de Centralpoint.be. Votre commande peut être traitée immédiatement. Malheureusement, nous devons vous porter en compte 2 % de frais (en raison des coûts que nous facture PayPal).

    Téléphonez ou chattez est possible aussi
    Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h30 Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)
    chat en direct

    Suggestions
    1. Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?
    2. Paiement anticipé
    3. Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)
    4. Facture (pour les entreprises et gouvernement)
    5. Quel est le transporteur qui livre ma commande ?
    6. Quelles sont les modes de paiements acceptés par Centralpoint.be?
    7. Mastercard et Visa
    8. Si un produit tombe en panne, comment fonctionne la garantie ?
    9. Qui est Centralpoint?
    10. Comment puis-je payer rétrospectivement ?
    11. Comment créer un compte ?
    12. Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
    13. Comment ma commande est-elle confirmée ?
    14. Quels sont les avantages que vous pouvez m'offrir ?
    15. Disposez-vous d'un site sécurisé ?
    16. Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
    17. Livrez-vous aussi contre remboursement ?
    18. Payer par Bancontact
    19. Envoyée au distri (25)
    20. À qui s'adresse Bancontact ?
    21. Puis-je retourner un produit ?
    22. J'ai effectué un paiement, comment puis-je m'assurer que j'ai effectivement payé ?
    23. Que se passe-t-il si un article que j'ai commandé n'est plus disponible ?
    24. Combien de temps nécessite l'acceptation de mon paiement ?
    25. Comment fonctionne Bancontact?
    26. Qu'est-ce que PayPal ?
    27. En attente d'autorisation (81)
    28. Comment annuler une commande ?
    29. Pourquoi Centralpoint.be demande-elle un paiement anticipé ?
    30. En attente d'approbation (80)
    31. Quels sont les avantages de Bancontact?
    32. Le stock indiqué sur votre site Internet est-il exact ?
    33. Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée ?
    34. J'ai fait une commande par téléphone. Puis-je m'inscrire sur votre site Internet ?
    35. Qu'est-ce que le standard de fixation VESA ?
    36. Puis-je être remboursé en espèces ?
    37. Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    38. Comment traitons-nous votre renvoi ?
    39. Comment puis-je demander une copie de la facture ?
    40. Dois-je installer un driver pour un écran ?
    41. Désignations de licence pour Microsoft Office-suites
    42. Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations ?
    43. Envoyée (60)
    44. De quelle manière les articles sont-ils envoyés ?
    45. Nous ne vous demanderons jamais vos données confidentielles par téléphone
    46. Comment puis-je contrôler le statut de ma commande ?
    47. Envoyé-non confirmé
    48. Livrez-vous également le week-end ?
    49. Que se passe-t-il en cas de refus de mon paiement par carte de crédit ?
    50. Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
    51. Puis-je encore modifier l'adresse de livraison après envoi ?
    52. Que signifient les différentes abréviations ?
    53. Je n'ai pas reçu ma commande endéans trois jours ouvrés. Que dois-je faire ?
    54. Puis-je acheter à crédit en tant qu'organisme public ?
    55. Demander un numéro de renvoi
    56. Des frais sont-ils liés au paiement par Bancontact ?
    57. Le PC portable/notebook/ordinateur dispose-t-il d'un clavier AZERTY ou QWERTY ?
    58. Est-ce possible que des pixels soient abîmés sur un écran LCD ?
    59. Commander (21)
    60. Pouvez-vous me dire quand un produit arrive en stock ?
    61. Comment puis-je commander chez Centralpoint ?
    62. Que réalise le logiciel Pivot sur un écran ?
    63. Que se passe-t-il si le prix d'un article figurant sur le site Internet a été modifié ?
    64. À quelle heure livrez-vous ma commande ?
    65. Quelle-est la situation de mon renvoi ?
    66. Votre prix sur le site Internet diverge du prix du site Internet d'un comparateur de prix
    67. En cas de réparation, vais-je recevoir du matériel de remplacement ?
    68. Protection optimale durant votre paiement
    69. Puis-je modifier une commande ?
    70. Comment puis-je faire une demande de renvoi ?
    71. Credithold (82)
    72. Envoyer les produits
    73. Vous avez aussi des commerciaux avec qui conclure des accords ?
    74. Le statut de la commande est encore au statut 80
    75. Annulée (90)
    76. Centralpoint.be compte-t-elle également les taxes WEEE ?
    77. Puis-je moderniser mon notebook ?
    78. J'ai placé ma commande. Pourquoi n'ai-je toujours pas de nouvelles ?
    79. Si je commande, dois-je indiquer mon adresse e-mail ?
    80. Puis-je utiliser mon avoir sur compte pour une nouvelle commande ?
    81. Demande de devis (70)
    82. Est-il possible de recevoir un sms au moment de l'expédition de ma commande ?
    83. Pouvez-vous me renvoyer le mot de passe ?
    84. Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?
    85. Y-a-t-il un câble USB avec mon imprimante ?
    86. Puis-je télécharger ou consulter mes données ? (droit d'inspection)
    Besoin de l’aide? Chattez avec nous Appelez au-nous É-mail
    Contacter-nous
    U gebruikt een oude versie van Internet Explorer

    Helaas worden oude versies van Internet Explorer niet meer ondersteund op deze website. Wij raden u aan over te schakelen naar een modernere internetbrowser. U kunt natuurlijk kiezen voor de laatste versie van Internet Explorer, maar beter nog kiest u voor Google Chrome, Mozilla Firefox of Apple Safari. Deze browsers zijn veelal sneller en veiliger en voldoen beter aan de webstandaarden.

    Ok, ik heb het gelezen, maar wil toch verder